loki Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous !! Voila, il faut que je vire la vilaine prise d'air de mon 60 pour en mettre une plus jolie , problème, je ne trouve rien !! Enfin rien qui me plait ou d'efficace . Malheureusement l'époque du tuning étant plus ou moins révolu, aucun magasin de pièces auto n'a ce que je recherche !! Alors voila, à votre bon coeur messieurs dames , si vous avez des idée , des bons plans ou tout simplement le site qui va bien pour ça, je suis à votre écoute . Ah oui , pour les dimensions, 30cm de facade pour 40 cm de long . Merci par avance de vos nombreuse réponses :2 (15):
Rooky Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 Salut, Va voir ça, a la page 15 http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/28236-restauration-160-de-88-a.html Du MadeByStef, c'est un super marque, mais il faut savoir se servir du tas de doigts qu'on a sur les mains. Sans rire, il y a fait un super taff, mais il faut savoir se servir des produits. Si tu ne trouves pas ce que tu veux, tu auras encore cette solution. Bonne bricole
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 31 mars 2014 Par exemple : https://www.google.fr/search?q=%C3%A9cope+de+capot+automobile&hl=fr&gl=fr&authuser=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=JfI5U9iMC_SQ4gS0lYHQCg&ved=0CC8QsAQ&biw=1493&bih=732&dpr=1.09
loki Posté(e) : 1 avril 2014 Auteur Posté(e) : 1 avril 2014 Effectivement, avec écope ça marche mieux ^^ J'avais mis prise d'air. Mais au niveau dimension c'est tout de même difficile. Si quelqu'un a déjà une bonne adresse sûre, je suis preneur. Mais merci Pierre tout de même, je feuillette avec écope.
lou-cassaire Posté(e) : 8 avril 2014 Posté(e) : 8 avril 2014 Tu peux en mettre une de 61, de l200, ou encore, essaye celle d'Hilux
loki Posté(e) : 13 avril 2014 Auteur Posté(e) : 13 avril 2014 bon et bien pour donner des nouvelles, rien de concluant ; pas terrible ce que je trouve et sur le net, pas les dimensions que je désire ... c'est la merde.
gr-55 Posté(e) : 14 avril 2014 Posté(e) : 14 avril 2014 Alors tu n'as plus qu'à te le fabriquer sur mesure...
loki Posté(e) : 14 avril 2014 Auteur Posté(e) : 14 avril 2014 Oui il n'y a plus qu'à ! Mais ça ne va pas être une mince affaire ... Le boitier en lui-même, ce n'est pas le souci, c'est l'entrée d'air, pour qu'elle soit bien fonctionnelle.
lou-cassaire Posté(e) : 15 avril 2014 Posté(e) : 15 avril 2014 si tu veux plus large que celle de 61 tu as celle du Navarra
fauvel Posté(e) : 8 mai 2014 Posté(e) : 8 mai 2014 (modifié) J'ai une photo du mien en cours de fabrication Modifié 8 mai 2014 par fauvel
Messages recommandés