popline Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 bonjour à tous! j'ose enfin m'inscrire... j'avais déjà parcouru votre site avant d'acheter mon patrol lorsque j'hésitais encore sur le modèle à choisir, mais je ne me suis jamais inscrite car vous me semblez tous très calés, alors que de mon côté je ne connais rien en méca... mais ayant des soucis avec mon troll, je pense pouvoir trouver pas mal de réponses ici! sur ce, à la votre et à bientôt!
pat31trol Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 slt et bienvenue parmi nous t inquiete pas tu n est pas le seul a etre decalé en meca:2 (15):.adishatz.
fabrice60 Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 Bonsoir Popline bienvenue à toi sur PGR santé
VinceY60 Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 Bonsoir et bienvenue sur PATROL.NET , ici les membres t'aideront surement avec plaisir à résoudre tes problèmes mécaniques sur ton Patrol
kriyo Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end -->
Fox Posté(e) : 1 avril 2014 Posté(e) : 1 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
loki Posté(e) : 1 avril 2014 Posté(e) : 1 avril 2014 Bonjour et bienvenu parmi nous ,si j'ai bien comprit, c'est une gazelle !!
fabrice60 Posté(e) : 2 avril 2014 Posté(e) : 2 avril 2014 Bonjour et bienvenu parmi nous ,si j'ai bien comprit, c'est une gazelle !! Oui ! Dans sa présentation, elle dit "je ne me suis jamais inscrite".
Messages recommandés