troué01 Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'étais juré que jamais, ben non, j'ai plongé, je viens d'acheter un morceau de gruyère 260 grammes, je connais ces engins pour les avoir utilisé en afrique, mais en essence, par contre je suis nul en carrosserie, et là, y a du taf, bon je l'ai pris, pour me faire la main, et pour les souvenirs, et cela reste malgré tout une bonne machine A+
bob-60 Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 bonsoir et bienvenue a toi et ton :betm13:bon courage pour ta carrosserie :2 (14):
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 mars 2014 Modérateur Posté(e) : 31 mars 2014 a toi et ton:blazer-gray: sur fait nous des photos quand tu pourras et poste les dans la galerie des exposions du site pour voire l’avancement des travaux:2 (26): :betm13:
fabrice60 Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum santé
kriyo Posté(e) : 31 mars 2014 Posté(e) : 31 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end -->
Fox Posté(e) : 1 avril 2014 Posté(e) : 1 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés