Max Troll Posté(e) : 1 avril 2014 Posté(e) : 1 avril 2014 Bonjour tout le monde je suis un petit nouveaux qui vient d'Alsace ! Je m'appel Max 22 ans , J'ai acheté un patrol gr slx y60 il y'a 4 mois . J'ai toujours rêvé dans avoir un , pour l'instant il est entièrement d'origine ! Je compte le préparé petit a petit car avent que je l'achète il n'a jamais connue le off road =) donc pour l'instant je me suis une fois commander 2 pneus Bf goodrich mud terrain A par sa dans la vie je suis mécano . Je vais a la chasse et j'aime faire du off road avec avec mon troll malgré que je suis un peut l'imiter car le budget ne veut pas toujours suivre mes envie donc pour l'instant je fait doucement malgré quelque plantage inévitable vue que je n'ai que des pneus 20% tout terrain ! Malgré sa je me fait déjà bien plaisir . J'espère que je me suis bien présenté Bonne route amis trolleurs
pat31trol Posté(e) : 1 avril 2014 Posté(e) : 1 avril 2014 slt et bienvenue parmi nous .sympa ton troll ainsi que ta presentation.adishatz.
Max Troll Posté(e) : 1 avril 2014 Auteur Posté(e) : 1 avril 2014 Merci beaucoup le tien est aussi jolie - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci santé a toi aussi
laurent44 Posté(e) : 1 avril 2014 Posté(e) : 1 avril 2014 Salut et bienvenu à toi et ton troll de la part d'un "schpountz"
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 1 avril 2014 Beau troll, bienvenue et santé Pour le reste, t'inquiètes pas, on est tous limité par les sous, sinon, on roulerait en hélicoptère !
Fox Posté(e) : 2 avril 2014 Posté(e) : 2 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés