lukiyas Posté(e) : 1 avril 2014 Posté(e) : 1 avril 2014 Bonjour à tous! Mon nom est Lucas, je suis de Barcelone, Espagne. Il ya quelque temps je suis le forum, j'étudie l'automobile et en français. En mai, je serai à Nîmes jusqu'à Juillet, de travailler pour faire un pratiques de réparation de voitures. Comme je l'ai dit, étudier le français et aussi utiliser beaucoup de traducteur, donc désolé si je n'ai pas exprimé correctement. J'ai un Patrol GR Y60 RD28T Wagon de venir avec moi à Nîmes et qui charger une photo. J'aimerais faire une route avec vous pour rencontrer des gens et de voir vos voitures, aussi pour la France un peu plus. J'espère que je dis si podais entre le 5 mai et Juillet 1 plan pour juste faire quelque chose ou il ya une certaine activité à y assister. Merci beaucoup à tous et à bientôt! Lucas
Fox Posté(e) : 2 avril 2014 Posté(e) : 2 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
fabrice60 Posté(e) : 2 avril 2014 Posté(e) : 2 avril 2014 Bonjour Lucas bienvenue à toi sur PGR santé
pat31trol Posté(e) : 2 avril 2014 Posté(e) : 2 avril 2014 slt et bienvenue parmi nous il n y a pas longtemps j etais au festival 4x4 de comes (catalogne espagne). au plaisir de ce croiser sur les pistes espagnoles y a una proxima sobré el foro pgr un saludo.adishatz.
kriyo Posté(e) : 3 avril 2014 Posté(e) : 3 avril 2014 <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
lukiyas Posté(e) : 7 avril 2014 Auteur Posté(e) : 7 avril 2014 Merci pour l'accueil! J'espère que nous pouvons être d'accord, je serai attentif aux visites, je serais ravie d'assister à une. un câlin à tous! merci encore
Messages recommandés