Administrateur Kash0u Posté(e) : 3 avril 2014 Administrateur Posté(e) : 3 avril 2014 Salut à tous ! Comme chaque année j'ai dans l'idée d'organiser un jeu pour vos enfants présents sur le terrain au Rassemblement ! J'aurais voulu savoir quel type de jeu leur aurait fait plaisir (chasse au trésor?) et combien d'entres vous seront avec leurs enfants approximativement.... J'attends vos réponses! A bientôt, Kash0u
lou-cassaire Posté(e) : 3 avril 2014 Posté(e) : 3 avril 2014 Sa dépends à partir de quel âge nous ne sommes plus considéré comment enfant
Administrateur Kash0u Posté(e) : 3 avril 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 3 avril 2014 Jusqu'à 18 ans max après s'il y en a de plus "âgés" qui désirent participer y'a aucuns soucis!
gr-55 Posté(e) : 3 avril 2014 Posté(e) : 3 avril 2014 Sa dépends à partir de quel âge nous ne sommes plus considéré comment enfant En ce qui te concerne, aucun problème...
kriyo Posté(e) : 3 avril 2014 Posté(e) : 3 avril 2014 Je viens avec mes 3 tornades !!!:taz::2 (15): et une chasse aux trésor, c'est top !!!
sevlandtroll Posté(e) : 3 avril 2014 Posté(e) : 3 avril 2014 salut moi je viens avec mes deux fils 3 et 6 ans sera bien la découverte d une chasse aux trésors a++
Administrateur Kash0u Posté(e) : 3 avril 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 3 avril 2014 ok super par contre 3 ans c'est un peu juste ou alors il faut un accompagnateur j'avais pensé accepter les enfants à partir de 6 ans donc je note pour l'instant chasse au trésor merci pour vos réponses
lou-cassaire Posté(e) : 3 avril 2014 Posté(e) : 3 avril 2014 En ce qui te concerne, aucun problème... Pffff je pourrai meme pas venir cette année trop deg
black Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 Pffff je pourrai même pas venir cette année trop deg prépare toi pour 2015, parce que les chasse au trésor c est du sport A+
Fox Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 Je viens avec mes 3 tornades !!!:taz::2 (15): et une chasse aux trésor, c'est top !!! c'est vrais ça c'est super pour les gamins
jerem troll Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 Moi il y aura ma fille de 4 ans et 1/2 en tous cas c'est super cool de penser à faire des jeux pour eux :2 (11): En plus chasse au trésor juste après la recherche des œufs de pâque nickel il seront affûter lol :2 (19):
Petit caillou Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 [Humour ON] C'est quoi le jeu ? - cacher les enfants dans la forêt et essayer de les retrouver ? [Humour OFF]
lou-cassaire Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 prépare toi pour 2015, parce que les chasse au trésor c est du sport A+ Salut Christophe, tant fait pas vas, l'année prochaine tu me doublera plus dans les pistes je vais faire se qu'il faut Ah moins qu'ils nous laissent notre weekend mais sa m'étonnerai que je puisse monter:2 (22):.
Administrateur Kash0u Posté(e) : 4 avril 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 4 avril 2014 J'organise ça depuis quelques années et c'est vrai que ça les occupent un peu!! La chasse au trésor est difficile pour les parents accompagnateurs :2 (15):
OBELIX Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 moi je vient avec mes deux marmo de 6 et 8 ans et je pense qu'il seront très heureux de faire une chasse au trésors , c'est très sympa de pensé a eux et de leur faire une activité
jean louis Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 (modifié) je pense que mon fils Enzo participera comme tous les ans Modifié 5 avril 2014 par jean louis
Administrateur Kash0u Posté(e) : 5 avril 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 5 avril 2014 et il participera encore activement pour le tirage de la tombola :2 (15):
yann35 Posté(e) : 16 avril 2014 Posté(e) : 16 avril 2014 Je viens avec mon fiston de 10 ans. Le connaissant, il sera très emballé par une chasse au trésor. Excellente idée et très très bonne initiative !! Tu vas faire des adeptes. Merci !!!
tubalcain84 Posté(e) : 16 avril 2014 Posté(e) : 16 avril 2014 Pendant que les papas joueront avec les enfants, je veux bien organiser un jeu avec les mamans
Messages recommandés