lou-cassaire Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Bonjour, j'aurai besoin de l'avis de tous les trolleurs sur le choix d'un dessin car j'hésite.... Et je ne peux qu'en choisir un Alors soit : -1 -2 -3 Et sa serai pour allé sur du bleu du genre sa J'ai un petit faible pour la 1 perso. Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 avril 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Salut, j'adore celui-ci, la (2): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 La 2 pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 4 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 j'aime bien aussi, le problème, c'est que les 3 me plaiseset j'en ai droit qu'à une dans le theme de ma prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 pour moi la 3.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 J'aime bien la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Salut,j'adore celui-ci, la (2): Moi aussi je préfère celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 4 avril 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 moi la deux sans hésité suggestif mais pas déplacé ni vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 moi la deux sans hésité suggestif mais pas déplacé ni vulgaire Tout pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Le 2 sans hésitation... du pur esprit Nose Art.... superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 pour moi c' est la première !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 4 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Le 2 sans hésitation... du pur esprit Nose Art.... superbe! On vois l'aviateur:2 (15): Bon je donne juste un indice le thème de ma prepa sur le 3.3 "les Têtes Brulées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Pour moi ce serait la 2 aussi,c'est la seule qui ressortira bien sur le bleu et elle est plutôt soft . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 La 2 aussi, superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 avril 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 On vois l'aviateur:2 (15): Bon je donne juste un indice le thème de ma prepa sur le 3.3 "les Têtes Brulées" Alors, sans hésiter l'image (2) avec 2 ou 3 drapeaux japonais "kamikaze" et ton pseudo, à la manière de: [ATTACH=CONFIG]100805[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Et oui la 2........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Moi aussi j'aime bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jao83 Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 La 2 sans hésitation, style plaque rivetée sa ira nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanssou63 Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 moi la deux sans hésité suggestif mais pas déplacé ni vulgaire La 2 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Le jeux de carte aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Salut salut La 2 est parfaite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 4 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Bon ba roule pour la deux!!!! Reste plus qu'as trouver le nom du troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OBELIX Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 moi je préfet quand même la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 4 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Pour moi les 3 me plaise mais dans ma prépa il n'en faut qu'une et c'est vrai elle veut tout dire tout en restant soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 4 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés