paroupian 33 Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 Je pense que si vous suivez attentivement ce forum, vous avez pu vous rendre compte que depuis quelques temps, l'animation du bistrot est bien monotone . Nos deux plus grands piliers ne s'y sont pas manifesté depuis longtemps. Lebougla pour les hommes et Ndey pour la gente féminine. Ce qui paraît plus que suspect. Le pire , c'est que leur disparition est intervenue quasiment au même moment. Serions nous en présence de l'élaboration d'un mariage PGR ? Allez y donnez vos suppositions en restant quand même dans des propos respectables. ça leur fera plaisir de voir qu'ils nous ont un peu manqué. (mais juste un tout petit peu). Si la modération juge que ça dérape un peu trop, qu'elle ferme ce topic.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 4 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 4 avril 2014 hey, pourquoi pas un mariage, t'a raison c'est fort possible:2 (20):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 4 avril 2014 Tu sous entend que pendant que l'un visite la France profonde, l'autre mange pimenté ? Vas-y Guy, baisse la tête t'auras l'air d'un coureur ! :mdr9:
piersophie71 Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 En tout cas, s'ils font des p'tits, moi, j'veux qu'ils m'en gardent un et un mâle, si possible.
paroupian 33 Posté(e) : 4 avril 2014 Auteur Posté(e) : 4 avril 2014 En cas de jumeaux, le second ira au Zoo de Pessac ou il reste un peu de place de libre.
pat31trol Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 :2 (3):j ai pensé la meme chose que que toi.bizare:2 (15): j en serrai plus je les vois tout les deux juste avant qu ils ne partent pour le rasso.adishatz.
paroupian 33 Posté(e) : 4 avril 2014 Auteur Posté(e) : 4 avril 2014 Ce qui nous laisse encore 3 semaines d'imagination.
Fox Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Ce qui nous laisse encore 3 semaines d'imagination. et ça Olivier on ne va pas en manquer
paroupian 33 Posté(e) : 5 avril 2014 Auteur Posté(e) : 5 avril 2014 J'ai ouie dire ce matin de source sûre, qu'ils auraient été apperçus du coté de Beauculejeune (grande région vinicole), en train de faire des dégustations gratuites dans tous les chateaux qui participaient a la journée portes ouvertes. Et, que la journée avait été sacrément chargée. Ce qui ne m'étonne pas de Guy qui a trouvé là le moyen de pouvoir boire gratos.
paroupian 33 Posté(e) : 6 avril 2014 Auteur Posté(e) : 6 avril 2014 Et voila , Après une bonne journée bien arrosée, Guy, ne se sentant pas capable de conduire, (3 grammes dans chaque bras) décide de laisser le volant son 60 a Ndey pour rentrer a l'hotel. Alors qu'il cuvait tranquillement sur la banquette arrière en compagnie d'un magnum du chateau Troisvertébouret, Ndey décide de faire une visite plus approfondie de la campagne en visitant les fossés. (et ce n'est pas la 1ère fois que je sache). Résultat :2 (15):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 6 avril 2014 Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !
guypasch2a Posté(e) : 6 avril 2014 Posté(e) : 6 avril 2014 En tout cas, s'ils font des p'tits, moi, j'veux qu'ils m'en gardent un et un mâle, si possible. je me mets sur la liste d ' attente:2 (14):
paroupian 33 Posté(e) : 6 avril 2014 Auteur Posté(e) : 6 avril 2014 Tu as peu de chance d'en avoir un! vu leur âge avancé je me demande même si ils arriveraient a en faire la moité d'un.
les5ardéchois Posté(e) : 6 avril 2014 Posté(e) : 6 avril 2014 Je cherche bien une excuse pour sortir une gazelle de ces suppositions médisantes mais... j'en trouve pas!....
paroupian 33 Posté(e) : 7 avril 2014 Auteur Posté(e) : 7 avril 2014 Surtout, ne cherches pas trop, ce n'est pas le but du topic. J' avais remarqué aussi que depuis quelques temps que tu n'étais pas trop active sur le forum, et je me suis posé la question de savoir si Guy n'était pas en train de se constituer un harem.
paroupian 33 Posté(e) : 7 avril 2014 Auteur Posté(e) : 7 avril 2014 Dis donc Pat, tu as peur de les allumer tes voisins? Surtout ne te gêne pas.
les5ardéchois Posté(e) : 7 avril 2014 Posté(e) : 7 avril 2014 peut-être qu'en venant chez moi il est tombé nez à nez avec mon mari...
paroupian 33 Posté(e) : 8 avril 2014 Auteur Posté(e) : 8 avril 2014 Lebougla et Ndey ont passé la nuit a l'hotel du Lion D'or a Barcelonnette . Résultat : Séïsme en provence cette nuit .:mdr9:
Fox Posté(e) : 8 avril 2014 Posté(e) : 8 avril 2014 Lebougla et Ndey ont passé la nuit a l'hotel du Lion D'or a Barcelonnette . Résultat : Séïsme en provence cette nuit .:mdr9: :2 (24): T'en es sur Olivier :mdr9:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 8 avril 2014 Oui, la serveuse les a vu ! Les murs sont fissurés, mais la chambre est toujours à louer.
paroupian 33 Posté(e) : 8 avril 2014 Auteur Posté(e) : 8 avril 2014 :2 (24): T'en es sur Olivier :mdr9: Tu n'as qu'a lire les infos ce matin, tous les journaux en parle.
Messages recommandés