fintroll Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 (modifié) Eh bien pas de bol. Toutes mes modifications ont été acceptées sans problèmes. Les freins sont ok (deux fois plus puissants que le test de l'année passée), le teste d'opacité parfait etc... Bon j'avais oublié de remettre le fusible du claxon mais bon c'est pas dangereux... Du jeu dans les silents bloc des tirants de pont arriere => et la ils m'ont recalé En plus ils m'ont mis une défence de circuler donc j'ai juste pu le déposer au garage. Vraimenent j'ai les boules parce que j'attendais justement passer le CT pour pouvoir passer au garage pour corriger plusieurs défauts... Et comme je dois le laisser au garage pendant deux ou trois semaines pas le temps de refaire les croissiloins, réparer la fuite de la durite de direction assistée, jne... Je trouve qu'ils exagèrent un peu... Mais bon j'espère que le garage ne vas pas me couter un bras et je pourrais bientôt continuer a fiabiliser ma monture. Modifié 11 avril 2014 par fintroll
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 4 avril 2014 Oh mince, c'est dur en Finlande ! Une contre-visite aurait suffit non ou il y avait réellement danger à rouler avec ?
Fox Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 C'est vrais qu'ils tapent un peu dur aprés comme dit Hervé il faut voir dans quel état sont les " SB " si le pont se promène la il peut y avoir danger
Patch Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Finalement, on est pas si mal, en France Je tout à fait d'acord avec toi:2 (15): ça m'embête pour toi fintroll que tu te retrouve coincé sans ton trol:2 (22):
gr-55 Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Un peu dégoûté pour toi, sur ce coup-là... Vraiment très sévère !
loki Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Imagine, ca nous pend au nez , ils parlaient de durcir le controle technique pour les vieux vehicules ...
welter Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Essaye de le passer chez nos amis Suisse, la tu pleures. Pas de gouttes d'huile sur le moteur, le gars y va au tournevis pour inspecter le soubassement. Bien sur, pas de rouille perforante de toléré.
Ptah-fr Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Désolé pour toi Console toi en te disant que c'est un mal pour un bien.
fintroll Posté(e) : 5 avril 2014 Auteur Posté(e) : 5 avril 2014 C'est vrais qu'ils tapent un peu dur aprés comme dit Hervé il faut voir dans quel état sont les " SB " si le pont se promène la il peut y avoir danger Bon ce n'est pas si terrible que ca. Mais ca me coute de l'argent qui je puisse sinon utilser pour des nouvelles pieces et du temps qu'il n'est pas chez moi pour faire des petites chose comme retouches de peinture etc.... En plus sur le pont arriere, la moitie des silent blocs est deja remplace. Tirents inferieurs et panhard... Mais bon ils ont passe la rehausse et les plus gros pneux sans problemes. Et pour le numero de chassis ils n'ont pas ete trop dur non plus....
yann35 Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Aie dur quand meme. Et puis c'est jamais agreable que de se faire refouler au controle technique. C'est clair qu'ils sont durs en finlande. Ouch.
fintroll Posté(e) : 11 avril 2014 Auteur Posté(e) : 11 avril 2014 Bon apres un passage bien trop cher par le garage ( Ils ont mis plus de 8h pour changer les silents blocs!? ) tout est bien et mon troll à bien passé le controle. Mais il y a aussi du bon. Maintenant avec les silents blocs excentrés sa roule beaucoup mieux!
gr-55 Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 Cool... content pour toi ! J'espère que tu es plus soulagé que ton portefeuille, sur ce coup-là...
fintroll Posté(e) : 11 avril 2014 Auteur Posté(e) : 11 avril 2014 Cool... content pour toi ! J'espère que tu es plus soulagé que ton portefeuille, sur ce coup-là... Ben mon portefeuille fait mauvaise mine. Mais le ronronment de mon 6 cylindres en route aide bien Reste plus qu'a changer la durite de DA, le roulement primaire de la boite, changer les croisillons, ..... Ca ne seras jamais fini
Fox Posté(e) : 12 avril 2014 Posté(e) : 12 avril 2014 Bon ce n'est pas si terrible que ca. Mais ca me coute de l'argent qui je puisse sinon utilser pour des nouvelles pieces et du temps qu'il n'est pas chez moi pour faire des petites chose comme retouches de peinture etc....En plus sur le pont arriere, la moitie des silent blocs est deja remplace. Tirents inferieurs et panhard... Mais bon ils ont passe la rehausse et les plus gros pneux sans problemes. Et pour le numero de chassis ils n'ont pas ete trop dur non plus.... c'est vrais que ce la a un coup mais bon c'est à faire hélas ! et tu roulera plus en sécurité et tu aura fait de ton contrôleur technique un homme heureux
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