jobar48 Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 salut a tous , je me presente : jobar 48 , je suis de lozere(48) et je suis l heureux proprietaire d un patrol gr y60 de 91 depuis janvier voici mon troll a l achat le voici maintenant en cours de restauration j ai mis plus d infos dans la rubrique'' exposition de vos troll'' heureux de vous rejoindre sur ce forum!
pat31trol Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 bsr et bienvenue parmi nous.beau travail que tu as effectuer sur ton troll.vivement la suite.adishatz.
kriyo Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 4 avril 2014 Belle bête ! Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
black Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 salut bienvenue ici la Lozère... belle région pour le catcat:2 (15): A+
piersophie71 Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Beau troll ! Bienvenue et à la tienne ...
guypasch2a Posté(e) : 6 avril 2014 Posté(e) : 6 avril 2014 Bonjour bienvenue à toi , j 'ai les mmes jantes et pneus que toi et j ' en suis content
Messages recommandés