christrol33 Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 hello , qui serait partant pour faire un petit tour sur Cabanac et Villagrains ce dimanche ? histoire de voir ce que donne un patrol d'origine
tilive33 Posté(e) : 18 avril 2014 Posté(e) : 18 avril 2014 bonjour, je suis de Caplanne et je vais avoir bientôt mon patrol, est-ce que cette sortie est toujours d'actualité ? si oui est-ce qu'il faut un niveau en particulier car ce serait ma première sortie avec un patrol d'origine...
christrol33 Posté(e) : 18 avril 2014 Auteur Posté(e) : 18 avril 2014 hello le mien est d'origine pour l'instant , je ne vais te mentir je n'ai pas tout essayé , mais il y a de quoi s'amuser meme d'origine il n 'y a pas de date prevu pour l'instant .....mais pas de soucis y aller n'importe quand ?
tilive33 Posté(e) : 19 avril 2014 Posté(e) : 19 avril 2014 Le but est de s'amuser avant tout et de découvrir la bête en situation de combat...
christrol33 Posté(e) : 19 avril 2014 Auteur Posté(e) : 19 avril 2014 Pas de soucis C est de quel coter caplanne ?
christrol33 Posté(e) : 19 avril 2014 Auteur Posté(e) : 19 avril 2014 ok alors fais signe quand tu as ton engin
tilive33 Posté(e) : 19 avril 2014 Posté(e) : 19 avril 2014 Pas de soucis, en sachant qu'il faut l'envoyer au garage des que je l'ai acheter ( la fameuse fuite de la pompe a injection...)
christrol33 Posté(e) : 19 avril 2014 Auteur Posté(e) : 19 avril 2014 decidement cette fuite se propage sur le forum , je l'ai plus ou moins aussi
tilive33 Posté(e) : 19 avril 2014 Posté(e) : 19 avril 2014 Je vais faire changer la pompe dans un garage a villandraut qui dispose d'une pompe avec 150000km, en même temps, il fait la distrib, le filtre à gars oil et le liquide de refroidissement....
pyloneur du 33 Posté(e) : 19 avril 2014 Posté(e) : 19 avril 2014 Bonjour les teilleurs du sud ouest Je suis de Cadillac et je souhaiterais me joindre à une de vos sorties sur le bordelais si possible... J ai un y61 3litres faiblement préparé mais il passe bien Avez vous une sortie prévue avant juin?
christrol33 Posté(e) : 19 avril 2014 Auteur Posté(e) : 19 avril 2014 normalement une de prevu dans les landes le week end prochain , cet aprem je suis aller faire un ptit tour a cabanac --------> premier plantage
pyloneur du 33 Posté(e) : 19 avril 2014 Posté(e) : 19 avril 2014 Je pourrais me libérer une journée je pense Mais où dans les Landes ? J'ai juste un snorkel et des cooper...
sentucq Posté(e) : 19 avril 2014 Posté(e) : 19 avril 2014 bonsoir, bonne chance à Cabanac quand je pourrai je viendrai mais pas avant 4 mois
paroupian 33 Posté(e) : 20 avril 2014 Posté(e) : 20 avril 2014 normalement une de prevu dans les landes le week end prochain ,cet aprem je suis aller faire un ptit tour a cabanac --------> premier plantage Tu t'es planté dans la flaque d'eau en bas de la grande montée?
christrol33 Posté(e) : 20 avril 2014 Auteur Posté(e) : 20 avril 2014 non non je n'ai fait aucune flaque d'eau , je me suis posé en douceur entre deux ornières et les quatre papattes patinaient ! je précise que mon engin est d'origine donc rien de spectaculaire , mais juste un peu chiant quand tu n'as que la bite et le couteau , j'ai pris quelques photos
christrol33 Posté(e) : 20 avril 2014 Auteur Posté(e) : 20 avril 2014 et me voila en train de lever le gros avec le cric d'origine comme je peux, et caler en dessous avec des branches
cannibal Posté(e) : 20 avril 2014 Posté(e) : 20 avril 2014 jolie mdr une petite galère qui fait perdre du temps mais qui laisse des souvenir
paroupian 33 Posté(e) : 20 avril 2014 Posté(e) : 20 avril 2014 Je suis allé a Villagrains cet après midi avec mon BJ 73 et j'ai trouvé un passage avec plein de branches, je suppose que ce sont les tienne. Etant tout seul je n'ai pas osé m'aventurer dans la flaque a droite en rentrant, et je me suis juste contenté de prendre les ornières laissées dans les montées par les pompiers. Résultat : retour au bercail en remorquage ( 6 kms). Bruit plus que suspect, le démareur n'accroche plus, impossible de redémarer en traction on dirai que la boite bloque. Reste plus qu'a démonter.
Patch Posté(e) : 20 avril 2014 Posté(e) : 20 avril 2014 je suis à environ 2h30 de Cabanac et Villagrains à voir si ça tombe un jour où je peux me libérer
Patch Posté(e) : 21 avril 2014 Posté(e) : 21 avril 2014 ce weekend non surtout que j ai rasso le vendredi d apres
christrol33 Posté(e) : 22 avril 2014 Auteur Posté(e) : 22 avril 2014 Je suis allé a Villagrains cet après midi avec mon BJ 73 et j'ai trouvé un passage avec plein de branches, je suppose que ce sont les tienne. Etant tout seul je n'ai pas osé m'aventurer dans la flaque a droite en rentrant, et je me suis juste contenté de prendre les ornières laissées dans les montées par les pompiers. Résultat : retour au bercail en remorquage ( 6 kms). Bruit plus que suspect, le démareur n'accroche plus, impossible de redémarer en traction on dirai que la boite bloque. Reste plus qu'a démonter. les branches oui sa doit etre moi tout seul c'est pas evident de tenter des trucs ! puis comme un con j'avais laisser le hi lift a la maison !! merde j'espere rien de grave pour le bj !!
christrol33 Posté(e) : 22 avril 2014 Auteur Posté(e) : 22 avril 2014 jolie mdr une petite galère qui fait perdre du temps mais qui laisse des souvenir oui premier petit plantage avec le patrol mais j'en ai vu d'autre avec mon ancien toy
Talex Posté(e) : 23 avril 2014 Posté(e) : 23 avril 2014 Hello! z'avez pas pris le bon couloir ,c est pour ça que je ne trouvais pas votre sujet Une fois que vous aurez arrêté la date, et que mon CT sera passé je me joindrai à vous Je garde un oeil
Messages recommandés