corsagne Posté(e) : 4 avril 2014 Posté(e) : 4 avril 2014 Bonjour à tous, A la lecture du coin des Globe-Trotteurs, je suis assez surpris qu'il n'y ait pas de sujet ... sur des départs au Maroc en avril-mai (y-a des projets top secrets ?). Pour moi départ bientôt avec 6 autres véhicules (2 Toy 95, 1 120, 2 Patrols, une Jeep et un Kia !). Et vous ... des partants sur cette période ? A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 avril 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 4 avril 2014 http://www.patrol-gr.net/le-coin-des-globe-trotteurs/54568-pgr-au-maroc-en-2014-a.html
corsagne Posté(e) : 6 avril 2014 Auteur Posté(e) : 6 avril 2014 Chez les Troll, PGR et nous alors ???; ça part un chouia plus chez nos amis Toy mais pas bezef non plus....... Y aura pas trop de poussières comme ça.....! J'espère que vous partez ailleurs alors, quelles sont vos destinations ? A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 avril 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 6 avril 2014 reprends la lecture du topic depuis le début
corsagne Posté(e) : 6 avril 2014 Auteur Posté(e) : 6 avril 2014 Salut Pierre, j'ai bien l'évolution du PGR au Maroc 2014, je disais juste, quelle sont les destinations pour ceux qui ne vont pas au Maroc, ceux qui ont la chance de partir bien sûr.
JOEL Posté(e) : 7 avril 2014 Posté(e) : 7 avril 2014 Normalement pour nous (madame et moi) soit la Turquie soit la Croatie tout va dépendre de plusieurs effets, mais je ne parts pas seulement avec mon TROLL mais avec ça au ... (sur le bateau qui nous ramenait vers ANCONNA Italie)
Messages recommandés