Parlier Alain Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Bonjour, Quelqu'un d'entre-vous a t-il l'expérience du parcours K1 du tome II de Gandini qui contourne l'erg Chebbi par l'est? Merci pour vos "tuyaux éventuels". Alain
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 avril 2014 Expert Raid Posté(e) : 5 avril 2014 c'est prévu aussi pour fin mai c'est marrant ça :2 (15):
56trol03 Posté(e) : 5 avril 2014 Posté(e) : 5 avril 2014 Bonjour,Quelqu'un d'entre-vous a t-il l'expérience du parcours K1 du tome II de Gandini qui contourne l'erg Chebbi par l'est? Merci pour vos "tuyaux éventuels". Alain Ce parcours est très beau d'une part, et très facile, tu vas longer plein de petites dunes d'environ 2 à 4 m cela te permet de t'exercer ! Il te permet aussi de faire le tourr sur la droite après les grandes dunes ! Tu peux aussi bivouaquer facilement Si besoin MP !
Parlier Alain Posté(e) : 6 avril 2014 Auteur Posté(e) : 6 avril 2014 Merci pour ta précieuse information; j'ai la réponse à ma question (je voyage en solo avec ma femme et je voulais m'assurer de la faisabilité) Amicalement Alain
Messages recommandés