zmarco Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 Bonjour, je suis de la haute-loire (43) et je viens d'acquérir un patrol. Ça fait déjà quelques mois que je connais le forum j'y ai appris pas mal de choses. Donc, il est tout d'origine et vu son état je pense qu'il a pas vu beaucoup de chemin. Y'a le blocage AR qui marche, il a 212000 bornes. J'ai fait 500 km avec sur route et il reste encore 1 bon quart du réservoir donc 10l au 100 je suis agréablement surpris Je lui ai trouvé des 35/12.5/15 avec 44 de déport. Je vais donc lui faire une rehausse pour pouvoir lui mettre ses nouvelles roues Je vous met 2 ou 3 photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 slt a toi et a ton troll pas courant un 60 blanc couleur d origine ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 Soit le bienvenue , sympa ce 60 en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zmarco Posté(e) : 5 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 oui il est blanc d'origine et il est de 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 vu que nombre d' accessoires sont blanc, il a surement eu le droit à un voile intégral, ce qui ne l' empêche pas d' être blanc d' origine. belle acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 joli troll j'aime bien ses jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 avril 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 33 Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 Bienvenue !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanssou63 Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 impressionnante les nouvelles roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zmarco Posté(e) : 5 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 vu que nombre d' accessoires sont blanc, il a surement eu le droit à un voile intégral, ce qui ne l' empêche pas d' être blanc d' origine. belle acquisition Blanc d'origine, mais repeint, je l'ai trouvé sympa full blanc ça m'a fait penser à mon corrado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 j' aime beaucoup le 750 stinger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben70100 Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 salut bienvenu il est propre ton troll mais les nouvelles roue ne vont jamais passer dans les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 Soyez les bienvenus toi et ton troll . Sympa le corrado , un 16 ou un G60 ? car pas VR6 au vu du capot . Mon ancienne passion avant les patrol ça , j'en ai possédé quelques un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 À toi et ton :blazer-gray:sur M'enfin la dernière photo il pas trop blanc propre:2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zmarco Posté(e) : 6 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 Soyez les bienvenus toi et ton troll . Sympa le corrado , un 16 ou un G60 ? car pas VR6 au vu du capot . Mon ancienne passion avant les patrol ça , j'en ai possédé quelques un .... Le corrado c'est un 1.8l 16 soupapes. C'est la dernière version du 16, un modèle hybride: intérieur et moteur du phase 1 , et carrosserie du phase 2 C'est pour ça que je le garde car y'en a très peu (produit pendant 3 ou 4 mois avant la sortie du 2l à 8 soupapes) Il a pourtant bien le capot bombé du vr6, tu le verra mieux sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 salut a toi et a ton troll très beau ce troll , félicitation:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 Bienvenue, sympa toutes ces photos et j'aime bien la "mobylette" à côté du Corrado .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 bienvenue sur le site avec ton troll. et le stinger sympa cela deviens rare en plus ça envoye fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zmarco Posté(e) : 6 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 salut bienvenu il est propre ton troll mais les nouvelles roue ne vont jamais passer dans les ailes Pour les nouvelles roues je sais pas trop, le gars qui me les a refilé m'a dit qu'elle étaient sur 1 patrol. Mais j'ai pas pu verif car il les avait lui aussi déjà échangées. J'ai du rond en alu je voulais faire des cales de caisse de 50 ou 60 mm, couper le bas des ailes AR, changer le parechoc AV, et mettre 1 kit rehausse. Mais pour rentrer ces roues là il faut 1 rehausse de combien a votre avis? Je voudrai mettre 100 mm maxi ou 1 peu moins si possible pour ne pas être obligé de faire d'énormes modifs. J'ai cherché sur le forum quelqu'un qui ait déjà monté des 35/12.5 mais j'arrive pas a trouvé ce qu'ils ont comme rehausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Très Booooooo ton 60 !!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 :beer::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 6 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2014 Bonjour, bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés