Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous,

j'ai acheter un def 110 TD5 car j'avais besoin de tirer 3T5 sur la CG et avoir une benne hydraulique avec une charge d'une tonne. Malheureusement ca n'existe pas en patrol!

et j'ai trouvé une super occazz.... donc voila...

et cherchant un peu la meme chose que pgr mais pour;-) les def.... et bin je n'en ai pas trouver....

décidement les meilleurs sont ici ;-)

 

auriez vous des adresses de forum ? (j'ai trouvé landmania... on vera...)

 

sinon... est ce que certain d'entre nous connaisse bien le def? pour partager quelques modifs et prepa.

 

en gros je prevois une prepa TT simple et equipement raid.

Puis fabrication d'une benne hydraulique (alu / galva) car actuellement j'ai une cabine simple avec chassis nu.

 

au plaisir de vous lire

djo

Posté(e) :

Je suis désolé pour toi .. c'est bien triste de finir avec des jantes a 5 troues ...

Posté(e) :

la tu as vraiment pas de bol je suis triste pour toi :2 (8): , je sais que sur les td5 il y a us un problème avec la vis de fixation de la couronne d'entrainement de la pompe a huile elle ce desserrai et adieu le moteur ( il y avait us une campagne de rappel chez land ) renseigne toi si le tien a été rappelé ou alors ta plus qu'a tombé le carter :2: et bon courage parce que ta pa fini de t'arraché les cheveux avec la mécanique anglaise

  • Administrateur
Posté(e) :
(j'ai trouvé landmania... on vera...)

C'est un des meilleurs je pense pour les Land ! je n'en connais pas d'autre.

Posté(e) :

Il faut apprendre l'anglais. Tout plein de bons forum en Angleterre pour Land Rover et les defender. Aussi beaucoup de site pour les pieces par la.

Posté(e) : (modifié)
salut à tous,

j'ai acheter un def 110 TD5 car j'avais besoin de tirer 3T5 sur la CG et avoir une benne hydraulique avec une charge d'une tonne. Malheureusement ca n'existe pas en patrol!

et j'ai trouvé une super occazz.... donc voila...

et cherchant un peu la meme chose que pgr mais pour;-) les def.... et bin je n'en ai pas trouver....

décidement les meilleurs sont ici ;-)

 

auriez vous des adresses de forum ? (j'ai trouvé landmania... on vera...)

 

sinon... est ce que certain d'entre nous connaisse bien le def? pour partager quelques modifs et prepa.

 

en gros je prevois une prepa TT simple et equipement raid.

Puis fabrication d'une benne hydraulique (alu / galva) car actuellement j'ai une cabine simple avec chassis nu.

 

au plaisir de vous lire

djo

 

si besoin , je connais le def , :2 (15): le TD5 aussi

 

landrover faq est bien , landmania a eu été bien , , du spécialiste def et land , il y en a dans le coin :2 (15): et meme un club :2 (15):

 

si besoin j'ai la doc technique en PDF a charger sur clef USB

Modifié par charles31
Posté(e) :
la tu as vraiment pas de bol je suis triste pour toi :2 (8): , je sais que sur les td5 il y a us un problème avec la vis de fixation de la couronne d'entrainement de la pompe a huile elle ce desserrai et adieu le moteur ( il y avait us une campagne de rappel chez land ) renseigne toi si le tien a été rappelé ou alors ta plus qu'a tombé le carter :2: et bon courage parce que ta pa fini de t'arraché les cheveux avec la mécanique anglaise

 

le kit modif pompe et pose ça vaut dans les 500 e max , ensuite du TD5 a 500 000 km et moteur origine , j'en ai vu quelque un mais a 300 000 km , ça se vends bien car le TD5 a une tres bonne réputation en terme de fiabilité , de plus ça sort 180 cv et ça reste tres fiable :2 (15):

Posté(e) :

Oui... c'est trop triste...::: :-(

 

Je suis désolé pour toi .. c'est bien triste de finir avec des jantes a 5 troues ...
Posté(e) :

merci bien je vais me renseigner

 

la tu as vraiment pas de bol je suis triste pour toi :2 (8): , je sais que sur les td5 il y a us un problème avec la vis de fixation de la couronne d'entrainement de la pompe a huile elle ce desserrai et adieu le moteur ( il y avait us une campagne de rappel chez land ) renseigne toi si le tien a été rappelé ou alors ta plus qu'a tombé le carter :2: et bon courage parce que ta pa fini de t'arraché les cheveux avec la mécanique anglaise
Posté(e) :

merci je mets ca dans un coin de ma tete ;-)

 

si besoin , je connais le def , :2 (15): le TD5 aussi

 

landrover faq est bien , landmania a eu été bien , , du spécialiste def et land , il y en a dans le coin :2 (15): et meme un club :2 (15):

 

si besoin j'ai la doc technique en PDF a charger sur clef USB

Posté(e) :

le mien a 335000km, c'est ce que j'ai entendu du TD5 par contre pour 180cv tu fais comment ....

ca m'interresse... et a 180cv pas de pb de fiabilité? tu lui a fait quoi comme prepa charles31?

 

le kit modif pompe et pose ça vaut dans les 500 e max , ensuite du TD5 a 500 000 km et moteur origine , j'en ai vu quelque un mais a 300 000 km , ça se vends bien car le TD5 a une tres bonne réputation en terme de fiabilité , de plus ça sort 180 cv et ça reste tres fiable :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

et pour les connaisseurs du TD5 pas moyens d'ameliorer la sonorité car a chaque fois que je prends mon troll!! je kiff le 6 cylindres!!! vroum vroum... lol

Posté(e) :
le mien a 335000km, c'est ce que j'ai entendu du TD5 par contre pour 180cv tu fais comment ....

ca m'interresse... et a 180cv pas de pb de fiabilité? tu lui a fait quoi comme prepa charles31?

 

 

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

et pour les connaisseurs du TD5 pas moyens d'ameliorer la sonorité car a chaque fois que je prends mon troll!! je kiff le 6 cylindres!!! vroum vroum... lol

 

si , faut le décatalyser , ça fait un bruit sympa le TD5 :2 (15):

la tu as es quelques modif facile a faire :2 (15):

 

 

 

ensuite , j'aime bien le bruit puis ça marche fort :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.