JPenin Posté(e) : 7 avril 2014 Posté(e) : 7 avril 2014 (modifié) position GPS en Live demain: réservation du bateau si ça c'est pas déjà un bout de départ... :2 (15): je viens de recevoir mon passe... Modifié 10 avril 2014 par JPenin
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 avril 2014 Expert Raid Posté(e) : 8 avril 2014 bien sûr que oui, perso je prends beaucoup de plaisir à toute la prépa et même à la route pour descendre contrairement à quelques années en arrière l'age peut-être
JPenin Posté(e) : 8 avril 2014 Auteur Posté(e) : 8 avril 2014 ... je prends beaucoup de plaisir à toute la prépa et même à la route pour descendre contrairement à quelques années en arrière l'age peut-être un autre point que nous avons en commun ... va vraiment falloir faire quelque chose pour 2015
JPenin Posté(e) : 8 avril 2014 Auteur Posté(e) : 8 avril 2014 bateau réservé algeciras-tanger A/R 230.40 ici Réserver un ferry - Agences Maritimes et de Voyages à Montpellier - Euromer.com j'ai pas réussi à me faire comprendre chez gutierrez... faut dire que c'est compliqué, mais je parle pas espagnol, et eux m'ont chaque fois fait la meme reponse à coté de la plaque: je pars avec une personne et revient avec une autre... allez pas faire des deductions graveleuses,; bande de vicieux :-)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 avril 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 8 avril 2014 tu reviens avec combien de chameaux
JPenin Posté(e) : 9 avril 2014 Auteur Posté(e) : 9 avril 2014 ce que j'ai en main, c'est une réservation il faut que j'aille avec au guichet à l'entrée du port d'Algeciras, c'est ça? ici?
JPenin Posté(e) : 9 avril 2014 Auteur Posté(e) : 9 avril 2014 quelqu'un connait un hôtel vers Kenitra ? l'hôtel Assam à l'entrée de la ville semble être complet, mais pas clair...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 avril 2014 Expert Raid Posté(e) : 9 avril 2014 si tu pousses jusque que Mohammedia, il y a quelque chose de pas mal avec resto gastronomique sur la terrasse au 3ème étage tout près du port ! et gardien de la voiture génial
JPenin Posté(e) : 10 avril 2014 Auteur Posté(e) : 10 avril 2014 si tu pousses jusque que Mohammedia, il y a quelque chose de pas mal avec resto gastronomique sur la terrasse au 3ème étage tout près du port !et gardien de la voiture génial tu te souviens du nom de cet hôtel ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 avril 2014 Administrateur Posté(e) : 10 avril 2014 si tu pousses jusque que Mohammedia, il y a quelque chose de pas mal avec resto gastronomique sur la terrasse au 3ème étage tout près du port !et gardien de la voiture génial Je m'en souvient très bien j'y ai mangé un steak ..... ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un steak aussi bon et tendre Super restaurant et l'apéro sur la terrasse mémorable ! Et grâce à mon vieux pote Alain tout ça Pour le nom moi je ne sais plus je vais demander à Kash0u si Alain ne se rappelle plus. Photo souvenir de ce bon repas entre potes
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 avril 2014 Administrateur Posté(e) : 10 avril 2014 je dirai oui en tout ça y ressemble comme deux gouttes d'eau ... On se gare dans la rue devant l’hôtel et les Patrol's sont surveillés toute la nuit.
JPenin Posté(e) : 10 avril 2014 Auteur Posté(e) : 10 avril 2014 post modifié j'ai mis un lien cliquable en tête du post merci de me dire si ça marche, parce qu'il semble qu'il y ait quelques perturbations avec l'affichage de la carte en full screen
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 avril 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 10 avril 2014 j'ai ça : [h=2]Register an account for your iPhone Android Gps tracker[/h]
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 avril 2014 Expert Raid Posté(e) : 11 avril 2014 celui là ? [ATTACH=CONFIG]101103[/ATTACH] désolé du retard, oui c'est celui-la
JPenin Posté(e) : 11 avril 2014 Auteur Posté(e) : 11 avril 2014 merci alain je les contacte - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - j'ai ça :Register an account for your iPhone Android Gps tracker arf merde il y a des problèmes d'affichage sur la trace partagée en live et j'espérais que ça passe comme ça tant pis
JPenin Posté(e) : 11 avril 2014 Auteur Posté(e) : 11 avril 2014 est ce que ca focntionne mieux avec ça? ttp://www.insta-mapper.com/multi_map_v3.php?id=23468813&Submit=Load+Multi+Map
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 avril 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 11 avril 2014 là je vois bien la carte
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 avril 2014 Expert Raid Posté(e) : 12 avril 2014 est ce que ca focntionne mieux avec ça? ttp://www.insta-mapper.com/multi_map_v3.php?id=23468813&Submit=Load+Multi+Map oui, mais tu es toujours sur le parking de l'usine c'est bon tu peux bouger maintenant
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 15 avril 2014 Posté(e) : 15 avril 2014 On part aux mêmes dates, pourquoi tu réserves le bateau avant ? Pour la descente, c'est marrant de lire vos commentaires, en fait au début tu ne penses qu'à être en bas ... avec le temps le voyage et les vacances commencent au départ Pour notre part nous serons à Algésiras le Samedi aprem, histoire de faire les courses et de passer une soirée tapas, donc passage le lendemain matin puis direction Boudnib par Taza.
JPenin Posté(e) : 15 avril 2014 Auteur Posté(e) : 15 avril 2014 On part aux mêmes dates, pourquoi tu réserves le bateau avant ? Pour la descente, c'est marrant de lire vos commentaires, en fait au début tu ne penses qu'à être en bas ... avec le temps le voyage et les vacances commencent au départ ... je suis d'accord avec toi sur ce point, seulement on fait pas toujours ce qu'on veut. je m'explique : départ de Rouen le vendredi matin 4h00, pas possible plus tôt RV avec mon groupe qui arrive par avion le dimanche midi à Marrakech, donc, tu vois, pas vraiment le temps de faire du shopping c'est comme ça... après ce sera plus cool, mais jusque là, timing très serré voili
JPenin Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Posté(e) : 16 avril 2014 (modifié) J-9:2 (15)::2 (15): Modifié 16 avril 2014 par JPenin
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 16 avril 2014 Posté(e) : 16 avril 2014 J-10:2 (15)::2 (15): ... Je dirais plutôt J-9 ...
JPenin Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Posté(e) : 16 avril 2014 ... Je dirais plutôt J-9 ... absolument
Expert Raid pti trol Posté(e) : 16 avril 2014 Expert Raid Posté(e) : 16 avril 2014 bon ça va les deux là pour nous seulement j'ai moins 36 ça va être long :2 (15):
Messages recommandés