kam Posté(e) : 7 avril 2014 Posté(e) : 7 avril 2014 (modifié) je vous présente mon nouveau jouet !! GR de 1991 , 178000kms (du mal a croire quand même, mais bon...), acheter il y a 4 jours a une personne très peu soigneuse (manque d huile, radiateur réparé au mastic !! oui oui au mastic, et j en passe , si seulement je l avait vu avant!), rehausse +10 body +3 snorkel airflow amorto de direction ironman pneu 35' ... reste a remettre tout ça en ordre, électricité, branché le snorkel comme il se doit car en ce moment il ne sert a rien (boite a air de range et une ouverture sur celle ci !) etc ... et un petit coup de lustrage pour que l' on me voie mieux dans les rond points !!! Modifié 7 avril 2014 par kam
fintroll Posté(e) : 7 avril 2014 Posté(e) : 7 avril 2014 Il me semble que tu vas avoir du boulot pour le remettre en ordre. Mais il est déjà bien propre il me semble, Bonne chance!
maxyac Posté(e) : 7 avril 2014 Posté(e) : 7 avril 2014 Félicitations pour ce nouveau jouet J'ai l'impression que beaucoup n'entretiennent pas forcément très bien leur troll sous prétexte que ce soit réputé incassable
lou-cassaire Posté(e) : 8 avril 2014 Posté(e) : 8 avril 2014 Dommage, car d'extérieur a part les bugnes il a l'air propre
Messages recommandés