Escatroll Posté(e) : 8 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2014 Salut à tous, en allant chez NINI pour vérifier le rappel du au problème des Air Bag: RAS, mais par contre un rappel pour une sonde de température d'huile. Je l'emmène demain et le récupère jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 avril 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2014 je pense que tu parles de la sonde de pression d'huile ... bien connu comme problème:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 avril 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2014 et après tu vas avoir des pb Si ton voyant ne s'allume pas, à ta place, je ne la changerais pas cette sonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 9 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2014 Merci Pierre. Une petite explication s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2014 Si ta sonde fonctionne bien depuis 2003, nul besoin d'en changer... Certains dont la sonde marchait bien l'ont remplacée dans le cadre du rappel, et c'est là qu'elle s'est mise à allumer le voyant ! Pour ma part, sur mon 61 de 2003, j'avais bien un problème d'allumage intempestif du voyant d'huile. Ils m'ont remplacé la sonde une première fois, ça n'a pas marché, et il a fallu recommencer... Donc si tout fonctionne, ne touche à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 9 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2014 Ok message bien compris, j'annule le rdv. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2014 Par contre, le jour où elle commence à défaillir et que ton voyant s'allume régulièrement, tu peux aller les voir et te la faire changer gratuitement dans le cadre du rappel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 avril 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2014 c'est tout à fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 9 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2014 Merci les gars......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2014 Je confirme, la mienne allait bien, il l'ont changée et cela merd.... Je leur ai fait remettre l'ancienne, depuis plus de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 10 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2014 Incroyable que Nissan continue de faire ce rappel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaou Posté(e) : 2 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2016 Meeerde... j'aurais dû lire le forum. En apportant le Trol pour faire le rappel Airbag on m'a dit "on va vous faire la sonde de pression d'huile en même temps". J'ai dis OK alors qu'il tourne comme une horloge... Après demain je pars en vacances avec en Espagne pour deux semaines et 4 à 5000km de prévus... J'espère que ça va pas se mettre à déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaou Posté(e) : 11 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2016 Bon bah voilà. Je n'avais jamais eu le moindre souci de voyant d'huile; le rappel a été fait; et je me retrouve avec le voyant qui allume de temps en temps (je dirai 1 démarrage sur 8 - j'éteins, je rallume et le voyant s'éteint). Je change moi même par une sonde achetée moi même ou je vais chez Nissan pour qu'ils recommencent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 novembre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2016 je t'avais prévenu ! voir message 3 ...... Tu le ramènes et zéro facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2016 et cette sonde est branchée où ? S'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaou Posté(e) : 12 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2016 Après quelques centaines de km ce WE le voyant allumé en permanence ... Franchement c'est ALLUCINANT cette histoire. Nissan et son rappel m'ont foutu la mer** .... Pierre si je le rapporte ils vont me rechanger la sonde et je vais de nouveau avoir le même cirque dans 2 mois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredx Posté(e) : 12 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2016 elle est vissée sur le bloc pile au dessus du démarreur tu ne peux pas la louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2016 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaou Posté(e) : 12 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2016 Facile à changer cette sonde ? Si oui quelle référence acheter pour être tranquille ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 novembre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2016 Attention sur les modèles concernés il y en a deux : celle au-dessus du démarreur pour le voyant et une autre autre à droite du filtre à huile pour l'ECM ! à nini à se débrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 13 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2016 Effectivement si c est encore sous garantie c'est a nissan de te les changer te pose pas de question. Mais si la garnti est arrivée à expiration tu peux les changer par toi même.Facile a faire il faut juste une douille longue de 24 et une boite a cliquet.La sonde de pression d huile est dispo chez EURO4X4 PARTS .Nissan me demandait 149 E pour les changer dont 71.89E de sonde.Faut juste faire les comptes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2016 Attention sur les modèles concernés il y en a deux : celle au-dessus du démarreur pour le voyant et une autre autre à droite du filtre à huile pour l'ECM ! à nini à se débrouiller [ATTACH=CONFIG]131996[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131997[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131998[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131999[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]132000[/ATTACH] merci pour nous et cette sonde ne peut pas me servir à brancher celle de mon mano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 13 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2016 je crois avoir vu sur le forum un gars qui a repiqué un mano entre le bloc et le capteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2016 Vu aussi mais un ange normand veille sur moi.......... ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 13 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2016 Pour le coup il est possible que ça m'interesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés