BERG69 Posté(e) : 8 avril 2014 Posté(e) : 8 avril 2014 pour redresser l'économie du pays il faut que l'état "trouve" 50 milliards d'euros sur 3 ans. prenons notre petite calculette: 50 mds divisés par 65 millions de français sur 3 ans cela fait 21.50 € par mois. on doit pouvoir le faire en répartissant " équitablement" les mensualités, non? je retourne au boulot. Berg
pat31trol Posté(e) : 8 avril 2014 Posté(e) : 8 avril 2014 sur les 65 millions de gaulois faut enlever les cas sociaux et autres faineants et la il ne reste plus bcps de francais pour payer:2 (10):.adishatz.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 avril 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 8 avril 2014 et une famille avec 2 enfants c'est 86 €/mois merci pour eux
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 avril 2014 Administrateur Posté(e) : 8 avril 2014 et une famille avec 2 enfants c'est 86 €/mois merci pour eux Toujours les mêmes qui payent dans ce pays ... Si on supprime toutes les aides sociales on va en faire des économies et pas qu'un peu !!! Alors fini de ne taxer que ceux qui travaillent et basta le social ...
BERG69 Posté(e) : 9 avril 2014 Auteur Posté(e) : 9 avril 2014 je voulais simplement dire que c'est beaucoup de bruit pour une broutille, à coté de la dette de la France qui en se montant à 1900 mds d'euro représente la "modique" somme de 29230 € par habitant ( 243 € par mois sur 10 ans.....) sans compter les intérets.. allez, on retrousse les manches et on y va. Berg
Aerazur Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 1900+3000 Berg... Les 3.000 milliards de dette que nous cache l?Etat - 11 juin 2013 - Challenges Je ne veux faire peur à personne, mais ça commence à plomber cette histoire... Tu me diras, le top du naufrage du Titanic, c'est que l'orchestre a continué jouer....
will2A Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 oui arretons de tomber dans le negationniste primaire Crise financière : comment des « fonds vautours » commencent à attaquer l'Europe - Basta ! et la solution reste celle ci je pense
ben70100 Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 la france est une grande entreprise et les politiques s'en servent pour se remplir les poches
Nicodefreja Posté(e) : 10 avril 2014 Posté(e) : 10 avril 2014 C'est pas faux ... Par exemple, on pourrait arrêter de payer (très cher !) des députés européens qui se sont fait élire au parlement et qui n'y foutent rien, et qui d'ailleurs n'y servent à rien ... cherchez donc par exemple qui a le recors là dessus en France et en Europe .... :2 (15): Comme assistés qui pompent le fric public, on fait pas mieux non plus
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 avril 2014 Administrateur Posté(e) : 10 avril 2014 des députés européens qui se sont fait élire au parlement et qui n'y foutent rien, et qui d'ailleurs n'y servent à rien ... cherchez donc par exemple qui a le recors là dessus en France et en Europe .... :2 (15): Harlem Désir ?
Nicodefreja Posté(e) : 10 avril 2014 Posté(e) : 10 avril 2014 Entre autre ! Mais il y en a d'autres, et des plus virulents et démagogues ...... :2 (15): "Des" qui sont encore plus bas dans le classement, mais comme on touche au fond du classement, la compet' devient difficile ! Par contre ils ont tous en commun d'avoir de "grandes idées" populistes et de ne brasser que du vent. 4300 euros par mois pour poser son derrière 30 jours par an avec la compil de Gilbert Becaud sur les oreilles, faut quand même avouer pour certains qui stigmatisent les assistés, qui eux pour la plupart sont vraiment dans la m...., bon ..... Les parasites ne sont pas forcément ceux qu'on nous laisse entendre à force d'idées populistes ....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 11 avril 2014 Le référendum de 2005 nous ayant démontrer à quel genre de démocratie on avait à faire, le boycotte de ces élections servira a délégitimer ce parlement qui n'a aucun pouvoir à changer quoi que ce soit dans la politique européenne, n'ayant ni l'initiative des lois ni celle des traités.
gr-55 Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 Peut-être... mais en boycottant on fait le jeu de partis extrémistes qui sont encore plus nuls en politique et en économie, et qui sont bien plus dangereux en termes d'idéologie ! Qu'est-ce qui vaut le mieux ? Moi j'ai fait mon choix.....
Aerazur Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 ...d'ou l'intérêt de se magner pour faire reconnaître le vote blanc, et le réhabilité dans son juste cadre démocratique...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 11 avril 2014 Peut-être... mais en boycottant on fait le jeu de partis extrémistes qui sont encore plus nuls en politique et en économie, et qui sont bien plus dangereux en termes d'idéologie ! Qu'est-ce qui vaut le mieux ? Moi j'ai fait mon choix..... Pas du tout, en boycottant, ils ne seraient représentatifs que de la minorité qui est la leur, moi j'ai fait le mien. ...d'ou l'intérêt de se magner pour faire reconnaître le vote blanc, et le réhabilité dans son juste cadre démocratique... Tout à fait, et le meilleur moyen d'y arriver est de boycotter les élections tant que ce ne sera pas mis en place.
gr-55 Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 Peut-être qu'ils ne seraient représentatifs que de leur minorité, mais en tout cas ils seraient bel et bien les représentants de la France au niveau de l'Europe ! Et pour moi, il ne peut en être question... Entre 2 maux, il faut choisir le moindre !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 11 avril 2014 Oui, et moi ayant voté non à Maastricht et non au référendum du traité de Lisbonne (que ces mêmes parlementaires ont fait passer alors que le non l'avait emporté au suffrage universel), je boycotterai les élections des parlementaires européens. N'ayant aucune confiance dans les institutions européennes et leurs représentants. Et je me moque de qui me représentera, pire, j'aimerai que certains y soient, tant le respect qu'ils ont eut pour le vote du peuple souverain et de la démocratie en 2005 me donne juste envie de leur cracher à la figure. Et je me fout pas mal de qui me représentera .
gr-55 Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 C'est clair que notre vote "non", ils n'en ont rien eu à braire... Mais maintenant, il faut bien faire avec...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 11 avril 2014 Oui mais non, quand on me baise je deviens con.
will2A Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 Je sais pas si c est la solution.vu qu a mon avis si on sort de l europe ils vont nous couper les robinets.d ou augmentation de toutes les matieres premieres. Guerre economique...avec toute la dette a rembourser... Bon sinon oui ca existe nigel farage en Angleterre et l upr en france Retrait de l'Union européenne ? Wikipédia Apres faut accepter de rembourser tres rapidement laa dette.en evitant de se foutre dans la gueule avec ceux qui se font monter le chou par la propagande sur le net. Moi le premier j en perdai mon latin...
Nicodefreja Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 Oui mais non, quand on me baise je deviens con. Sans blague ! (je plaisante) :-) Corri, tu suis régulièrement le sujet "monde arabe" (et je t'en remercie) .... Réfléchis un peu, que va t'il se passer si ce sont les extrêmes qui prennent le pouvoir ? Tu sais, les extrémistes, qu'ils soient catholiques ou islamistes, c'est la même confiture, et c'est le même résultat. Je suis bien placé pour le savoir ..... Et je suis étonné qu'en Europe personne n'a jamais pensé à comparer les idées, tant elle sont proches. Je ne vois pas beaucoup de différences entre les propositions d'un parti extrémiste en France, et celle ici, d'un parti comme Ennahdah (le parti islamiste qui avait pris le pouvoir). Quand on lit les programmes, c'est vraiment "kif kif". C'est juste l'étranger qui change ..... Par contre, le résultat catastrophique, j'ai tout le loisir de le mesurer chaque jour. C'est une débâcle économique sans précédent, on cherche de l'argent pour payer les fonctionnaires au mois d'avril ! Will: tu poses à mon avis des questions qui devraient réfléchir chacun .....
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 avril 2014 Administrateur Posté(e) : 11 avril 2014 Tu en a bcp des extrémistes catholiques en Afrique du nord ? Nous des extremistes islamistes oui y'en a bcp ...
Nicodefreja Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 (modifié) Tu sais Jeff, on a les mêmes extrémistes: de gauche, de droite, et religieux de droite. Mais nous on a testé ....... :2 (22)::2 (22): PS: vous en Europe, des extrémistes catho, vous en avez beaucoup, l’actualité consternante de ces derniers mois ne peut pas dire le contraire ....... Je n'ai pas besoin de publier certaines vidéos je crois ...... Modifié 11 avril 2014 par Nicodefreja
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 13 avril 2014 Pour revenir au titre du sujet et parler d'économies: https://www.youtube.com/embed/bJEkoIwvAL8
Messages recommandés