gr-55 Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 Je lance ici un appel aux futurs participants au Rasso 2014... Pour ceux qui ne le savent pas encore (si, si, il y en a...) je rappelle de quoi il s'agit : Depuis 3 ans, un "repas des saveurs" est organisé lors d'une soirée du rassemblement. Chacun y apporte des spécialités culinaires de sa région. Le tout est mis sur une grande table, et chaque participant peut savourer les mets et boissons régionaux des autres ! Un aperçu en photos des précédentes éditions est visible sur les reportages des dernières éditions : Tags - Rassemblement Sommaire Cette année, ce repas se déroulera le Jeudi 1er mai vers 20H. Bien que l'inscription soit entièrement gratuite (normal, puisque chacun apporte des victuailles !), il est nécessaire de figurer sur la liste des participants pour pouvoir en profiter... Ceci permet de prévoir un emplacement et un espace suffisant pour accueillir tout le monde ! Vu le succès rencontré par les précédents repas, il vous sera demandé d'apporter également vos tables et chaises, le staff ne pouvant disposer de mobilier en nombre suffisant. Je fais donc appel aux gourmets et gourmands, inscrivez-vous ici sans tarder ! Merci d'avance... Liste des participants : gr-55 (charité bien ordonnée commence par soi-même...) Jeff Fafalastuce Aerazur nanssou63 Lebougla Ndey31 nico18 tubalcain84 biscatroll Fox troll87 black Talex pti trol kriyo35 PAT-ROL 63 philou06530 corrado.58 guig's 71 Petit caillou Flor03 DEMAY PAT71 guiguipatrol71 pyloneur du 33 domayeux gr a donf!! jean louis boucher 71 nico melisa zoreille74 cyril 03 gilles pascal 15
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 9 avril 2014 (modifié) moi:2 (15): C'est noté ! merci ! Modifié 9 avril 2014 par Fafalastuce
Aerazur Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 Je viens, j'apporterai du pingouin en sauce. maison, la sauce. C'est noté ! Sans ail, la sauce, sinon ça fait du bruit... T'inquiète, dans le brouhaha personne n'entendra rien....
nanssou63 Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 +1 Moi gourmand comme je suis je m'inscrit!! j'emmènerais certainement du fromage locale et de quoi le faire glisser au fond du gosier.... Noté aussi...
Ndey31 Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 Lebougla et ndey31 y seront aussi!!! C'est noté !
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 avril 2014 Administrateur Posté(e) : 9 avril 2014 Comme d'habitude j'amène de l'andouille de Guéméné, du cidre Breton, quelques galettes au blé noir et un bon fromage du coin
nico18 Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 pas de soucis pour ma part, un ptit blanc et un ptit fromage de chèvres: encors une soirée de bonheur a partager entre amis a trés bientot:2 (14): C'est noté !
biscatroll Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 Moi aussi, ce sera magrets séchés accompagne de bordeaux C'est noté !
Fox Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 J'en serais Did tu pense bien que je vais pas louper ça Je me disais aussi... c'est noté !
troll87 Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 j'en fait parti aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):
JPenin Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 bref, que du diététique! Jeff, t'as pas de l'andouille de Vire, plutôt? tellement plus fine... bon, comme je serai au Maroc, tu peux exposer ta colère aux quatre vents :2 (15):
nanssou63 Posté(e) : 9 avril 2014 Posté(e) : 9 avril 2014 Moi aussi, ce sera magrets séchés accompagne de bordeaux eeeuh Biscatroll je sent que je vais pas m'éloigner trop de toi...hummm:2 (26):
black Posté(e) : 10 avril 2014 Posté(e) : 10 avril 2014 salut je m inscrit aussi après une bonne journée de TT , faut bien se nourrir aussi:saucisse: a très vite:2 (26): C'est noté !
Talex Posté(e) : 10 avril 2014 Posté(e) : 10 avril 2014 On risque d'être nombreux à vouloir goûter le pingouin J'ai pu libérer mon vendredi, et arriverai dans la journée de jeudi, donc je serai là au repas Génial ! N'oublions pas que c'est toi qui es à l'origine du truc... C'est noté !
yann35 Posté(e) : 10 avril 2014 Posté(e) : 10 avril 2014 Merci de m'inscrire aussi. Je ne sais pas encore ce que nous apporterons mais il y aura au moins de la sauce BBQ faite maison C'est noté !
Fox Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 J'en serais Did tu pense bien que je vais pas louper ça Je me disais aussi... c'est noté ! tu ne va pas te débarrasser de moi comme ça
Fox Posté(e) : 11 avril 2014 Posté(e) : 11 avril 2014 On risque d'être nombreux à vouloir goûter le pingouin J'ai pu libérer mon vendredi, et arriverai dans la journée de jeudi, donc je serai là au repas Génial ! N'oublions pas que c'est toi qui es à l'origine du truc... C'est noté ! Donc tu seras là Alex
gr-55 Posté(e) : 12 avril 2014 Auteur Posté(e) : 12 avril 2014 S'il n'y a pas plus de monde, on va mourir de faim.... Allez ! Ne soyez pas timides, inscrivez-vous, et je vous promets que vous ne le regretterez pas !
loki Posté(e) : 12 avril 2014 Posté(e) : 12 avril 2014 Comme d'habitude j'amène de l'andouille de Guéméné, du cidre Breton, quelques galettes au blé noir et un bon fromage du coin Le cidre c'est normand !!! votre simili jus de pomme c'est pas pareil !!! Je sais pas encore si je bosse ou pas, mais si je bosse pas, moi c'est andouille de Vire , cidre de NORMANDIE ( le vrai ) un peu de calva ( bah oui le cidre ca se transforme ) et des tripes de chez nous !! Je vous retiens au courant si je suis dispo ou pas . Mais sinon compté la dessus !!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 avril 2014 Expert Raid Posté(e) : 12 avril 2014 bien évidement , nous aussi et j'ai hâte de bouffer du pingouin :2 (15): C'est noté... mais il faudra trouver autre chose à bequeter !
loki Posté(e) : 12 avril 2014 Posté(e) : 12 avril 2014 bref, que du diététique! Jeff, t'as pas de l'andouille de Vire, plutôt? tellement plus fine... bon, comme je serai au Maroc, tu peux exposer ta colère aux quatre vents :2 (15): Enfin un connaisseur !!
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 12 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 12 avril 2014 ba moi je boirais du cidre Breton car du Normand "e n'ai che mai":2 (15):
kriyo Posté(e) : 12 avril 2014 Posté(e) : 12 avril 2014 Tu peux m'inscrire aussi, je vais quand même pas rater une bonne bouf !!! C'est noté... ton absence m'aurait déçu !
loki Posté(e) : 12 avril 2014 Posté(e) : 12 avril 2014 ba moi je boirais du cidre Breton car du Normand "e n'ai che mai":2 (15): Vendu !!!!
Messages recommandés