thest31 Posté(e) : 9 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2014 Bonsoir à tous, j ai fait l acquisition de jantes qui apparemment étaient montées sur un y60, donc j ai pas trop réfléchis, j ai achetais... Le hic c est qu elle ne passe pas sur le mien , trou central de la jante 108mm alors qu il me faut 110mm. Le problème est résolu en parti car j en ai acheté d autres:2 (15):. Ma question: savez vous sur quoi elle se monte d origine? Merci d avance, ca m aidera pour les revendre et pas endofer quelqu un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2014 salut je dirais T.....A:2 (15): il me semble que leur moyeux sont un poil + petit A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 10 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2014 je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 avril 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2014 c'est ballot, tu mettais des élargisseurs de 6 mm d'épaisseur et le tour était joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 avril 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2014 tu ne connais pas un tourneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 10 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2014 Merci pour vos réponses, non pierre je ne connais pas de tourneur. Black et Paroupian je m'en doutais vu le diametre du trou central en 108 Fafalastuce, deja que ca depassé de 2cm des ailes... En fait, j aurais aimé connaitre le modele exact qui etait équipé d origine de ces jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2014 2 mm à enlever avec une machine du style dremel c'est faisable. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 10 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2014 Merci pour vos réponses, non pierre je ne connais pas de tourneur.Black et Paroupian je m'en doutais vu le diamètre du trou central en 108 Fafalastuce, déjà que ça dépassait de 2 cm des ailes ... En fait, j aurais aimé connaitre le modele exact qui etait équipé d origine de ces jantes. Aucun modèle. Il me semble que ce sont des jantes vendues par une compagnie qui fait des jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 (modifié) salut je dirais T.....A:2 (15): il me semble que leur moyeux sont un poil + petit A+ Attention !!! même le troll n'ont pas tous le même moyeux bien que ça en fait douter certain j'ai des jantes alu avec de 33/10.50 R15 sur mon troll et ben elle ne passent pas sur celui de mon fils ni à l'avant ni à l’arrière et pourtant ces 2 Y60 sont tout deux de 1994 et n'ont que 15 jours intervalle de mise en circulation alors .... Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 12 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 (modifié) Attention !!! même le troll n'ont pas tous le même moyeux bien que ça en fait douter certain j'ai des jantes alu avec de 33/10.50 R15 sur mon troll et ben elle ne passent pas sur celui de mon fils ni à l'avant ni à l’arrière et pourtant ces 2 Y60 sont tout deux de 1994 et n'ont que 15 jours intervalle de mise en circulation alors .... :2 (3):Ah ouais ? Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2014 (modifié) :2 (3):Ah ouais ? :2 (3):ben ouais le mieux et d'essayer avant pour ne pas avoir de surprise Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 13 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2014 Bonsoir à tous, j ai fait l acquisition de jantes qui apparemment étaient montées sur un y60, donc j ai pas trop réfléchis, j ai achetais... Le hic c est qu elle ne passe pas sur le mien , trou central de la jante 108mm alors qu il me faut 110mm. Le problème est résolu en parti car j en ai acheté d autres:2 (15):. Ma question: savez vous sur quoi elle se monte d origine? Merci d avance, ca m aidera pour les revendre et pas endofer quelqu un... [ATTACH=CONFIG]101091[/ATTACH] Salut, je trouve qu'elle ressemble aux jantes d'origines des Frontéra,mais peut être me tromp-je... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2014 (modifié) Salut,je trouve qu'elle ressemble aux jantes d'origines des Frontéra,mais peut être me tromp-je... c'est fort possible mais je ne connais pas trop ce genre de véhicule alors je reste prudent Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 15 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2014 c'est fort possible mais je ne connais pas trop ce genre de véhicule Comme j'ai dit plus tôt c'est du marché d'accessoires. J'avais presque acheté les mêmes mais à cause du trou trop petit au centre j'ai laissé tomber. C'est du 8x15 ET -20 si je me souviens bien. Si seulement je pouvais me souvenir de la marque ... Ca se monte donc sur la plupart des voitures avec 6x139.7 et taille de moyeux 108 mm et plus petit. Donc Toyota, Mitsu, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 18 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 non c'est des 7x15 en taille de moyeu 108 mm effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 18 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 La marque des jantes est JIL, qui faisait les jantes des 205 1.6 et 1.9 GTI pour Peugeot, donc je me disais que cette marque avait peut-être fait ces jantes pour un modèle particulier ... D’où ma question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2014 moyeu 108 mm effectivement Donc ne se montent pas sur la majorité des Patrol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés