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Posté(e) :

Voila c'est fait pour ce qui m'avait demandé préparation 3 mois prêt pour affronter les rallyes tt ...........

moteur boite hdj 80 4.2td manuel, cardan sur mesure, intercooler, turbo spécifique 1 bar en essai, pompe un peu touchée en essai aussi 250ch en attente des 300ch le seul hic ça tire un peu court je pense monter des ponts de 4.2l

n'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez besoin d'info si ça peut aider certains

ci-joint qq tofs.....

 

 

 

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Posté(e) :

C'est un projet qui a l'air d’être intéressant, mais je ne vois pas l’intérêt de créer un sujet pour donner aussi peu de détails

 

Evidemment que nous sommes intéressés par plus d'info

 

Pas besoin de te faire de MP

 

Déballe tout ici, on est preneur

Posté(e) :

Bel engin... et pas banal ! :2 (17)::2 (15):

 

Dis-nous tout, oui, sinon ça ne sert pas à grand chose.... :2 (26):

Posté(e) :

merci pour vos com..........

préparation pas nos soins comme évoqué moteurs boite hdj 80 bloqué en longue (les courtes servent a rien) faisceau maison de a a z exis celui d'origine , moteur posé a 5 degrés sur la droite vu de face sinon trop de décalage cardan il faut le savoir quand on le monte a la place du 2l8 sinon grrrrrrrrrrrr les cardans ..........

tout est a l'inverse alternateur démarreur et turbo (faisceau a modifié)

la boite passe très bien sauf le levier trop près du tableau de bord donc découpe tunnel obligatoire sous bloc chauffage et modification du levier

support de caisse et boite a découper et a refaire jusqu'à la pour bon bricoleur qui sais souder tt va bien , j'ai le radiateur a l'arrière a l'avant je pense que ca doit du sport pour tout faire rentrer donc pour mon cas pas de souci de refroidissement , une fois tout mis en place faut s'occuper des cardans avant tout 1 coté troll , l'autre coté toy découper et refaire équilibrer ca tourne très vite ces choses pour mon cas aucun souci non plus pas de déséquilibre , le tout bien fixé on passe en haut grrrrrrrrrr démarreur 24v , achat d'un démarreur de 100 changement du pignon par celui du 24v et confection d'une entretoise de 5mm pour rattraper la différence d'épaisseur entre la grosseur du 12 et du 24 et la 1er tour de clef le bruit alléchant du 4.2l................voila pour ce qui est du montage rien de bien compliqué mais ca prend du temps et beaucoup de lové...........

equipement:

sieges baquet ht1 homologué ffsa 2018

harnais sabelt ffsa 2018

volant gt2i peau retourné

intercooler avec ventilo sud ouest radiateur bordeaux

radiateur eau sud ouest radiateur bordeaux

turbo 1 bar ct 26 ( préparer turbo France et non pas les mongols de turbos France avec un S)

Mano pression huile, t° eau , t°échappement , turbo et gasoil.............

ressort origine hdj 80 + cale de 3cm teflon , caisse relevé de 5cm téflon

amortisseur suspensions sport ( scorpions) taré 10 bars

pompe origine juste vis de richesse touché (lda stock) pour le moment

frein a main tirer pousser et toutes les durites de freins en aviations ca freine fort

ligne échappement inox 63 maison

jantes racer 7*16 , pneu fedima extreme evo 235/70/16

tirant de pont excentré et baissé.

embrayage renforcé

 

a venir pont de 4.2l (tire plus long) et lda-turbo a travailler pour arriver au 280-290chv................

Posté(e) :

enfin un vrai bloc pour le 60!!! bravo pour cette prouesse technique :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Monte des pneus plus hauts, il tirera plus long

:Forum65::2 (3): c'est exactement ce que j'allais proposer 255/85r16 il les supportera à l'aise.

 

Sinon beau travail ça doit être un régal sur les pistes au milieu des pins:2 (26):.

Posté(e) :

Super boulot, j'adore . Je suis assez d'accord avec les autres pour les pneus .

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