ChrisTrol95 Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Bonjour à tous, Des copains ne m'ont pas laissé vraiment le choix Eux : "Christophe : cela fait des années que tu veux t'y mettre alors on t'a trouvé un "Troll" de 87, on va le chercher ce week end ou jamais, il est pas cher mais y'a du taf pour le remettre en service, alors ?" Moi (une fois sur place) : "Euhh...OK il démarre malgré ces 400 000 Kms mais il est troué le jouet la, il y a meme de la mousse a l’intérieur !" Euh "[RIRES] ahhh bah oui forcement mais c'est pas grave...on t'aidera...nous on bosse dans le cambouis...et pas derrière un clavier ;)" Et me voici maintenant ici ! C'est donc mon tout premier 4x4, je ne suis pas très doué en mécanique mais je suis pas mal entouré et je m'y met petit à petit... Il y a beaucoup de chose a lire ici et c'est une mine d'or pour moi car j'ai tout à apprendre. Au plaisir de vous lire...ou de vous croiser (le 95 dans le pseudo c'est le département). Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 ET bien écoute soit le bienvenu avec ton enclume . Un 3.3 c'est le top !! tu verras, de grande joie en perspective !!:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Bienvenue et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Bienvenue à toi:2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Bienvenue à toi et bon courage pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 bienvenue a toi et ton :blazer-gray:bonne restauration :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 slt et bienvenue parmi nous et courage pour la suite .bonne remise en etat.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Bonjour, bienvenue à toi sur PGR santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Bienvenue avec ton Troll à lames.. Un 3.3 turbo de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 Salut et bienvenue Des types qui raisonnent comme tes copains , c'est forcément des mecs bien !!! phil:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés