Gronbr Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Je viens de créer un sujet exposant mon trol dans" galerie d'exposition des trols du site", dans "y 61 de 2006 en +4 "et à la fin il y a deux photos supplémentaires affichées par erreur comme "miniatures attachées " , comme en marge du sujet, que je voudrais supprimer dudit sujet mais je n'y arrive pas. Ces photos de plus sont en double donc ne servent à rien. Merci de m'indiquer comment procéder SVP Modifié 11 avril 2014 par Gronbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 avril 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 Bonsoir, Tu édites ton post et tu passes en mode avancé, puis gérer les pièces jointes plus bas, et là une fenêtre s'ouvre : tu peux en supprimer etc ... Je l'ai fait pour toi déjà mais tu sauras comment faire la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 12 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour les explications et les modifs et bon week end à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés