thest31 Posté(e) : 12 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 j'ai monté des jantes de TOY trouvées dans le Gard pour vraiment une bouchée de pain, 20 balles la jante, je peux donner l'adresse à ceux que ça intéresse. Quand j'y suis allé il leur restait 2 palettes de jantes alu et quelques tôles .... par contre pas écrit de déport dessus mais j'ai 3 bon cm qui dépassent avec les 31 10.5 r 15 Pensez-vous que des 33 passeraient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 Pas de problème avec le moyeu de ces jantes, plus petit en diamètre que celui du Patrol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 12 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 Non j avais mesuré avant achat 110mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 Ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 12 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2014 Bizarre, j'avais eu un souci avec des jantes de toy qu'on m'avait données, à l'arrière pas de souci, mais à l'avant ça ne passait pas avec les moyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 13 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2014 Bizarre, j'avais eu un souci avec des jantes de toy qu'on m'avait données, à l'arrière pas de soucis, mais à l'avant ça ne passait pas avec les moyeux. Elle devait faire 108 mm comme celle d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Combien font elles de largeur ces jantes ? j'ai du 33"sur du 8". avec un déport de 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 oui du 33 mais du 33 combien? 33 étant pour le diamètre et non pas la largeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 18 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Désolé paroupian33 12.5 pour la largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 18 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Combien font elles de largeur ces jantes ?j'ai du 33"sur du 8". avec un déport de 20. elle font 7", je m attend déjà à des critiques car il faut 8" mini pour des 33 12.5 pour la majorité des gens mais sur un fofo concurrent y en a pas mal qui s en plaignent pas sur du 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2014 Des jantes de 18 cm de large pour des pneus qui en font plus de 30 ! J'ai quand même des doutes sur la compatibilité.... Après, chacun fait comme il veut, mais perso je ne ferais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés