Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai monté des jantes de TOY trouvées dans le Gard pour vraiment une bouchée de pain, 20 balles la jante, je peux donner l'adresse à ceux que ça intéresse.

Quand j'y suis allé il leur restait 2 palettes de jantes alu et quelques tôles ....

par contre pas écrit de déport dessus mais j'ai 3 bon cm qui dépassent avec les 31 10.5 r 15

Pensez-vous que des 33 passeraient ?

patrol jantes chrome.jpg

Posté(e) :

Pas de problème avec le moyeu de ces jantes, plus petit en diamètre que celui du Patrol ? :2 (21):

Posté(e) :

Bizarre, j'avais eu un souci avec des jantes de toy qu'on m'avait données, à l'arrière pas de souci, mais à l'avant ça ne passait pas avec les moyeux.

Posté(e) :
Bizarre, j'avais eu un souci avec des jantes de toy qu'on m'avait données, à l'arrière pas de soucis, mais à l'avant ça ne passait pas avec les moyeux.

Elle devait faire 108 mm comme celle d'un pote

Posté(e) :
Combien font elles de largeur ces jantes ?

j'ai du 33"sur du 8".

avec un déport de 20.

elle font 7", je m attend déjà à des critiques car il faut 8" mini pour des 33 12.5 pour la majorité des gens mais sur un fofo concurrent y en a pas mal qui s en plaignent pas sur du 7"

Posté(e) :

:2 (24): Des jantes de 18 cm de large pour des pneus qui en font plus de 30 ! J'ai quand même des doutes sur la compatibilité.... :2 (21):

Après, chacun fait comme il veut, mais perso je ne ferais pas ! :2 (26):