cinv Posté(e) : 10 août 2004 Posté(e) : 10 août 2004 Pouvez-vous me dire ce que sont les modèles Y60 etc dont vous parlez partout suis un piti peu nouvelle dans le milieu... J' ai aussi quelques questions. J' ai entendu qu' il fallait faire une tournante avec les pneus car ils s' usent plus vers l'intérieur que vers l'extérieur. Les roues ne sont pas parallèles est-ce normal ou faut-il réger cela? J' ai entendu dire que c est normal pr une jeep point de vue tenue de route. Quel huile mettez vous ds la votre ? J' ai l' impression qu' elle consomme pas mal d' huile...enfin je l' ai pas depuis longtemps donc je vais tenir ça a l' oeil. Elle est passé chez Nissan hier pr un entretien mais rien d' anormal. Et on m' a conseillé de l 'huile semi-synt. Ils ont mis ELF 10-40 vais continuer cela alors. Ah oui j' ai une trol de 2002 3000DDi Un coup de geule : Les petits 'caches' à l' arrière dans le coffre sont tellement fragiles , ils auraint pu faire une finition un peu plus solide et moins 'cheap'! Mais c est le seul coup de gueule Pour le reste..le paradis cette jeep
Bad Bull Posté(e) : 10 août 2004 Posté(e) : 10 août 2004 Le Gènie du troll!!!!! Frotte! Frotte et me voilà!!! alors le 60 c'est la préhistoire du Patrol! le 61, lui, c'est le pied, le chef d'oeuvre qui arrive finalement et seulement après de nombreux tentatifs.... les 60 les 61 arrivent sur le marché en 1998 (je crois.... le mien est de 99) Quant à ton 3.0L de 2002, domage que tu ais perdu 2 cylindres en cours de route.........
oliver twist again Posté(e) : 10 août 2004 Posté(e) : 10 août 2004 t'inquiéte pas ,cinv, c'est les deux plus mauvais cylindres qu'ont a perdus.
Bad Bull Posté(e) : 10 août 2004 Posté(e) : 10 août 2004 je laisse passer car je suis galant, mais en réalité tu m'as blesser dans l'ame !!!
cinv Posté(e) : 10 août 2004 Auteur Posté(e) : 10 août 2004 Héhéhé ! ...mais je dois quand même un peu..piti peu tu sais le rejoindre...on a eu un Y60 vieux machin mais quel beau BRUIT les 6 cylindres ARGH!...Par contre le moteur était clamsé pfuiiiiiii... Je reproche énormément au mien 61 donc ( merci a vous hommes ) d' avoir un moteur qui fait du boucan pas possible pf. Donc je me trimbale avec une discothèque sur roue pour pas l' entendre..
Michel49 Posté(e) : 10 août 2004 Posté(e) : 10 août 2004 le mien est de 2002 en boite auto et il ne fait pas de bruit,
cinv Posté(e) : 10 août 2004 Auteur Posté(e) : 10 août 2004 J' ai une manu..aussi hésitée a prendre auto du a prob de santé mais bon.. Oui il parait que c est un des points négatifs des 'nvlles' patrol. Moteur trop bruyant.. ben j' ai pu le constater. Heureuse pour toi que le tien n'a pas ça!
Bad Bull Posté(e) : 10 août 2004 Posté(e) : 10 août 2004 boite auto.... olala la delusion!!! et moi qui croyais que t'étais un mec bien !!! (non j'plaisante!!)
trollus Posté(e) : 11 août 2004 Posté(e) : 11 août 2004 petite explication : Les Y60 sont des 4X4 fais pour le TT ils passent partout franchissent des trucs de oufff ce sont certes les ancètres du 61 mais bon y a pas photo je pense que personne ne dira le contraire....quoi que si peut etre les posseseur d' Y61...... ( je vais encore me fais des zamis!!!! ) mais bon vue que je n'ai encore jamais vue de 61 a l'action je ne voudrai pas dire qu'ils passent moin bien qu'un 60 mais je demande qu'a voir......
Michel49 Posté(e) : 11 août 2004 Posté(e) : 11 août 2004 boite auto....olala la delusion!!! et moi qui croyais que t'étais un mec bien !!! (non j'plaisante!!) oui oui je suis un type bien
cinv Posté(e) : 11 août 2004 Auteur Posté(e) : 11 août 2004 PFffffffff MEME sur le site de PATROL on fait des clans et des petits groupe ...C' est triste ça, moi je dis VIVE LES PATROL , je prends nie parti pour le 60 ou 61
breizheau Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 C'est une "pseudo guéguerre"...... Lors de notre sortie en Bretagne le w-e dernier, pas de discrimation entre les 60 zé 61 pour la bouffe et l'apéro !!! Comme tu dis, nous aimons notre Troll et puis vouala. Peut importe de quel modèle il s'agisse (quoique le 61 reste le meilleur.... ).
Bad Bull Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 En réalité, pour éviter cette petite et sympathique guerre entre y60 et y61 et dans la mesure où, meme dans les meilleures famille, il y a toujours un tete de turc à qui s'en prendere, il faudrait inviter sur ce forum un Toyotiste.... Comme ça on pourrait se foutre de sa gueule du matin au soir tout en retrouvant, pour l'occase, un certaines unité entre patroliste!!!
breizheau Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 Ben vi...... Un toyoyo !!!! Pour "voir" ton type de véhicule, tu regardes ta carte grise ou tu soulève ton capot. Sur la plaque du véhicule, il y a un numéro à rallonge. Dans cet ensemble de caractères, il y a marqué "Y61" (pour toi) ou "Y60" pour les modèles d'avant 1998. Le mien est l'un des premiers modèles de 61, de 1998. Mais le moteur......c'est du bonheur comme dirait Rey le Bon !!!! Mais pô importé ou homologable en France..... :2 (25): Le doux feulement du 6 en ligne essence......QUE DU BONHEUR !!!
cinv Posté(e) : 12 août 2004 Auteur Posté(e) : 12 août 2004 Ben vi...... Un toyoyo !!!! Pour "voir" ton type de véhicule, tu regardes ta carte grise ou tu soulève ton capot. Sur la plaque du véhicule, il y a un numéro à rallonge. Dans cet ensemble de caractères, il y a marqué "Y61" (pour toi) ou "Y60" pour les modèles d'avant 1998. Le mien est l'un des premiers modèles de 61, de 1998. Mais le moteur......c'est du bonheur comme dirait Rey le Bon !!!! Mais pô importé ou homologable en France..... :2 (25): Le doux feulement du 6 en ligne essence......QUE DU BONHEUR !!! Et UN bon point pour toi, Au moins un qui me réponds héhé Merci à toi , o HOMME ! suis devenue un peu plus maligne que hier grâce à toi
Bad Bull Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 breizheau> ton troll il est pas non plus homologué en Italie... Du coté de chez nous, j'en ai vu un seul et il avait un plaque americaine (AFI - celle des ricains qui sont en service dans les base de l' OTAN )
breizheau Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 Ben vi (encore....). C'est bien dommage que mon Trollus Modificae ne soit pas homologable chez nous. Je pense que j'aurais eu des acheteurs !!!!
Bad Bull Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 avec ce que coute le gasoil (ou l'essence) en Italie, faudrait etre marteau pour avoir un troll dans ce genre... Ou alors avoir quelques actions du société pétrolière.... Au fait, tu consommes combien avec ton engin ??!!
Bad Bull Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 encore avec ces histoires sur les y61 !!!!!!
breizheau Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 Je te rassure, il faut être marteau aussi en France !!!!! Il est à combien le litre de super en Sicile ??? Aux EAU : 0,27€ (mais j'avais dit que j'arrêtais avec ça.... ). La conso ? Euh.... une vingtaine de litres au cent sur route (~100 km/h), vingt-cinq sur piste et on crève le plafond avec une quarantaine en dunes !!!!
steffi Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 j ai trouver un 4.2litre essance de 96 qui es hommologue en france et qui a un chassi long d ailleur c es ca qui m arrete il es a 7500 oros et il a 11000km et je connait un gars qui avait un 4.2 diesel athmo il l a mis sur le toit mais il etait homologue
breizheau Posté(e) : 13 août 2004 Posté(e) : 13 août 2004 Le 4L2 est à carbu. Ca marche pas mal aussi !!!! Ca consomme autant que mon 4L5 iinjection. Faut voir ce que les mecs leur font subir...
Bad Bull Posté(e) : 13 août 2004 Posté(e) : 13 août 2004 L'essence en Sicile: 1,190 zorros / lt. Gasoil autour de 0,980 zorros / lt. !!! Et ces dernier jours, c'est encore en train d'augmenter à cause, qu'ils disent, de l'Iraq et du Venezuela, et ce malgré la decision des Amirats Arabes d'augmenter la production a 1.300.000 barils par jour !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant