samy Posté(e) : 11 mars 2006 Posté(e) : 11 mars 2006 bonjours je voudrais savoir à quelle température le ventilo de l'intercooler d'un Y 61 se mette en route et où prend t-elle cette température merci
cyril 31 Posté(e) : 11 mars 2006 Posté(e) : 11 mars 2006 y va nous le préparer aux petit oignons ce 60 notre samy
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 mars 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 11 mars 2006 Slt, précise ta question : Y61 2,8 L ou 3,O L Si 3 L il n'existe pas Si 2,8 l : Doc double-cliquable et volatile
Db Posté(e) : 12 mars 2006 Posté(e) : 12 mars 2006 y va nous le préparer aux petit oignons ce 60 notre samy J'ai eu le privilège de voir ce que Samy nous prépare en secret Il est fada, il a tout démonté. Il y en a partout. L'arbre à cames sur la machine à laver, les pipes d'admission sans dessus dessous ... Je me demande où il veut mettre un ventillo. Il n'y a plus de place sous le capot. Il ne peut même plus y rentrer les pipes modifiées Enfin il va bientot l'avoir son 61
cyril 31 Posté(e) : 12 mars 2006 Posté(e) : 12 mars 2006 salut DB je suis passé également chez samy ces modifs vont faire des jaloux tu veras ......doucement mais surement
samy Posté(e) : 13 mars 2006 Auteur Posté(e) : 13 mars 2006 bonjours rien de secret non quand le garage est ouvert tout le monde peu rentré merci d'etre passé db mais avec le boulot je n'etais pas là pour te serré la mains pour se qui est de la pipe d'admition je vois que tu a l'oeil mais ça y est elle passe je les rererere transformé hiers aprèm elle va reprendre ça place pas de problème pour la place dessous le capot tu as raison il commence a se faire rare je pense que je vais laissé le capot sur le toit
Kyou2a Posté(e) : 4 janvier 2015 Posté(e) : 4 janvier 2015 Salut à tous je déterre ce post et profite de demander cela ici car le titre du post convient je pense j'ai un ami qui a un troll y61 TD6, il a sa sonde de température d'intercooler qui commande le ventilo de l'intercooler qui est HS est-ce que quelqu un connaît le référence nini de cette sonde ???
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 janvier 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 4 janvier 2015 Pièce n°6 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/1999_5/type_7/engine_mechanical/turbo_charger/illustration_1/
Kyou2a Posté(e) : 22 janvier 2015 Posté(e) : 22 janvier 2015 J'ai été chez nissan pour la sonde de température de l'intercooler avec cette référence (2263044B20) 70€ HT c'est des malades !!!! Donc je cherche sur les sites connus pour les pièces auto et chez les partenaires mais il me ressort que des "sondes de temperature liquide de refroidissement" avec cette ref. Est-ce que c'est normal ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 janvier 2015 Modérateur Posté(e) : 22 janvier 2015 Je pense que la sonde doit faire les deux (air/eau) et être en série placée ailleurs sur d'autres véhicules.
Messages recommandés