naon Posté(e) : 16 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 bonjour c'est pour savoir si il est mieux de monter des pneus neufs ou rechapés ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 avril 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 Le rechapé est bien et pas cher pour le Tout-terrain ok, mais si tu fais pas mal de route prends des "vrais" pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
naon Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 je fait 50 ./' de route et 50 tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 Alors tu mets un train en neuf, et un en réchappés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 Tiens un lien intéressant (parmi beaucoup d'autres) à ce sujet : http://www.patrol-gr.net/pneus-et-jantes/19215-pneus-mixte-rechappes-quoi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 16 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 Le pneu rechapé est en général plus lourd et plus rigide que du pneu neuf. Les inconvénients sont une consommation plus importante, un risque accru de casse de moyeus ou d'arbres de roues (imagines la force d'une masse de 50 kg en rotation), une déformation moins importante à basse pression.... L'avantage principal est le prix du pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2014 (modifié) Le pneu rechapé est en général plus lourd et plus rigide que du pneu neuf. Les inconvénients sont une consommation plus importante, un risque accru de casse de moyeus ou d'arbres de roues (imagines la force d'une masse de 50 kg en rotation), une déformation moins importante à basse pression.... L'avantage principal est le prix du pneu sans compté avec le bruit qu'ils font sur la route et ce meme a faible vitesse par contre en TT en profil MUD MAX rien a dire ça accroche Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
naon Posté(e) : 18 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 24 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2014 Tout dépend de ton utilisation, du temps ou je faisai du chantier aggressif, je cassai les pneus avant de les usés d'ou mon choix de mettre des rechapés unigom. ras sauf limitation de vitesse plus restrictive, bien qu'aujourd'hi, on ose plus ouvrir les gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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