christrol33 Posté(e) : 16 avril 2014 Posté(e) : 16 avril 2014 hello tout le monde ! les gens sur la route sont vraiment très cons !!! je suis chauffeur poids lourd, ce matin j'effectue ma première livraison, je traverse gentiment le petit village de Cadillac / Garonne, j'aborde une petite rue avec voitures en stationnement de chaque coté, pas très large mais ça passe, j'aperçois dans mon rétro un WRANGLER, et là tout d'un coup je le vois déboiter comme un abrutit méprisant l'espace nécessaire entre lui et mon camion et les autres usagers venant en contre sens !!!!! Un abrutit complet !!! les gens n'ont pas la notion de la conduite d'un poids lourd !! il aurait suffit que je fasse un tout petit écart et c'était fini pour lui ! je m'attendais à un tel dépassement ici et comme ça, car sa Jeep envoyait quand même ! bref mon message ne change rien !!!!! mais j'ai vidé mon sac !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 16 avril 2014 il faudrait que tout le monde fasse une heure ou deux de conduite PL, SPL, BUS et moto pour voir ce que ça représente comme danger et difficulté à bord de ces véhicules (vélocité, empattement, gabarit...) mais nul n'est parfait
christrol33 Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Posté(e) : 16 avril 2014 Je suis d'accord nul n'est parfait mais là c'était vraiment de la connerie !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 16 avril 2014 Eh oui, être bon chauffeur c'est aussi anticiper l'action et la réaction des autres.
loki Posté(e) : 16 avril 2014 Posté(e) : 16 avril 2014 Tu vois, aujourd'hui, je me promène avec mon gros ( direction aussi aproximative que son freinage .. ) Bah il y a une mamie, qui me coupe la route propre et nette !!! elle a même pas fait le cédé le passage !! je pile tout , manque de me mettre au tas, la klaxonne joyeusement ,cela va de soit .. et bien elle m’envoie chier par dessus le marcher !! C'est comme ça tous les jours, il y a des bons et des mauvais conducteur et malheureusement , toute la répression du monde ne changera rien ...
christrol33 Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Posté(e) : 16 avril 2014 Malheureusement c est comme sa oui ! Je suis loin d etre parfait derriere un volant mais de la a faire une action delibere comme ce co... Pour mettre en danger la vie des autres ! De toute facon je pense que nos route se recroiseront , un wrangler blanc avec un echappememt liberer il y en a pas 36 !
loki Posté(e) : 16 avril 2014 Posté(e) : 16 avril 2014 ça c'est sur ..; Après voila, l'incivilité au volant ne se soigne pas, même avec des baffes ...
christrol33 Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Posté(e) : 16 avril 2014 je suis confronté tous les jours a ce genre de choses , et c'est vrai que c'est assez penible , et encore le pire c'est sans doute quand je roule en 2cv !!!
Talex Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 Salut Christol, Je croise presque tous les jours vers 6h30/7h un troll qui ressemble au tien dans le coin entrée autoroute/Leclerc... Ce ne serait pas le tien...?
christrol33 Posté(e) : 17 avril 2014 Auteur Posté(e) : 17 avril 2014 Oh je pense bien que si je supose tu n es pas en patrol ?
Talex Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 Non, pas à 6h30 mais pas en Wrangler non plus... quand tu croiseras le mien, tu ne pourras pas le louper : mon 60 est entièrement zébré A partir de demain, si vois une gazelle en Renault rouge qui te salue dans ce coin, tu auras compris Bye bye
JOEL Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 t’inquiète pas quand ils voyent un car il faut absolument qu'ils passent devant , alors que dans le code de la route il es dit de facilité le passage a ces véhicule Joël
christrol33 Posté(e) : 17 avril 2014 Auteur Posté(e) : 17 avril 2014 Non, pas à 6h30 mais pas en Wrangler non plus... quand tu croiseras le mien, tu ne pourras pas le louper : mon 60 est entièrement zébré A partir de demain, si vois une gazelle en Renault rouge qui te salue dans ce coin, tu auras compris Bye bye jamais vu de zebre dans le coin maid je serrais bien curieux de voir a quoi il ressemble ? "gazelle" tu es une patrolleuse ?
christrol33 Posté(e) : 17 avril 2014 Auteur Posté(e) : 17 avril 2014 Ok une gazelle en zebre Tu es du coin ? Tu fais des sorties TT ? Une presence feminine ne serrait pour deplaire a ma copine
gr-55 Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 Vous allez nous refaire le coup de Ndey et Lebougla ?
gr-55 Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 C'est ça : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/56170-absence-bizarre-soyons-malsains-mais-pas-trop.html
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 17 avril 2014 C'est pas un coup de gueule ! :mdr9:
Fox Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 Vous allez nous refaire le coup de Ndey et Lebougla ? ça semble bien parti pour ça
christrol33 Posté(e) : 17 avril 2014 Auteur Posté(e) : 17 avril 2014 Hé ! Mon coup de geulle part en sucette la non ????
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 17 avril 2014 Oui, en tête à queue même ! :mdr9:
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 avril 2014 Administrateur Posté(e) : 17 avril 2014 Oui, en tête à queue même ! :mdr9: bis .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):
tonyof971 Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 hello tout le monde !les gens sur la route sont vraiment très cons !!! je suis chauffeur poids lourd, ce matin j'effectue ma première livraison, je traverse gentiment le petit village de Cadillac / Garonne, j'aborde une petite rue avec voitures en stationnement de chaque coté, pas très large mais ça passe, j'aperçois dans mon rétro un WRANGLER, et là tout d'un coup je le vois déboiter comme un abrutit méprisant l'espace nécessaire entre lui et mon camion et les autres usagers venant en contre sens !!!!! Un abrutit complet !!! les gens n'ont pas la notion de la conduite d'un poids lourd !! il aurait suffit que je fasse un tout petit écart et c'était fini pour lui ! je m'attendais à un tel dépassement ici et comme ça, car sa Jeep envoyait quand même ! bref mon message ne change rien !!!!! mais j'ai vidé mon sac ! Salut Chris, Et sur la région Parisienne tu peux même pas imaginer la concentration d'abrutis qu'il y a! Faut que je me casse vite d'ici avant de finir encore en garde à vue car j'ai manifester mon mécontentement un peu trop virilement... Je pense que pour pouvoir vivre dans ce merdier il faut y être né. Les cons sa osent tout.... @+
Nicodefreja Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 On savait déjà que le Patrol est , mais là ça devient trop fort !!!! :2 (15):
Messages recommandés