christrol33 Posté(e) : 16 avril 2014 Posté(e) : 16 avril 2014 hello tout le monde ! les gens sur la route sont vraiment très cons !!! je suis chauffeur poids lourd, ce matin j'effectue ma première livraison, je traverse gentiment le petit village de Cadillac / Garonne, j'aborde une petite rue avec voitures en stationnement de chaque coté, pas très large mais ça passe, j'aperçois dans mon rétro un WRANGLER, et là tout d'un coup je le vois déboiter comme un abrutit méprisant l'espace nécessaire entre lui et mon camion et les autres usagers venant en contre sens !!!!! Un abrutit complet !!! les gens n'ont pas la notion de la conduite d'un poids lourd !! il aurait suffit que je fasse un tout petit écart et c'était fini pour lui ! je m'attendais à un tel dépassement ici et comme ça, car sa Jeep envoyait quand même ! bref mon message ne change rien !!!!! mais j'ai vidé mon sac !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 16 avril 2014 il faudrait que tout le monde fasse une heure ou deux de conduite PL, SPL, BUS et moto pour voir ce que ça représente comme danger et difficulté à bord de ces véhicules (vélocité, empattement, gabarit...) mais nul n'est parfait
christrol33 Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Posté(e) : 16 avril 2014 Je suis d'accord nul n'est parfait mais là c'était vraiment de la connerie !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 16 avril 2014 Eh oui, être bon chauffeur c'est aussi anticiper l'action et la réaction des autres.