patroly23 Posté(e) : 12 mars 2006 Posté(e) : 12 mars 2006 J'aimerais fabriquer un pare-buffle pour mon troll (Y60 de 1994) et j'arrive pas à trouver les bonnes mesures. Est-ce quelqu'un aurait les dimentions ou le plan de découpe et de pliage des tubes (je compte le réliser en Inox )
Charles Posté(e) : 12 mars 2006 Posté(e) : 12 mars 2006 J'aimerais fabriquer un pare-buffle pour mon troll (Y60 de 1994) et j'arrive pas à trouver les bonnes mesures. Est-ce quelqu'un aurait les dimentions ou le plan de découpe et de pliage des tubes (je compte le réliser en Inox ) salut je suis sur que tu vas en trouver des tout fait et peut-etre meme homologués pour pas cher du tout il y a dejà caution sur la legitimité du PB meme d'origine alors ....
Mystic Posté(e) : 12 mars 2006 Posté(e) : 12 mars 2006 J'aimerais fabriquer un pare-buffle pour mon troll (Y60 de 1994) et j'arrive pas à trouver les bonnes mesures. Est-ce quelqu'un aurait les dimentions ou le plan de découpe et de pliage des tubes (je compte le réliser en Inox ) quelles sont les mesures que tu n'arrive pas à trouver Lorsque l'on a un troll pour modèle il est très simple de faire son propre pare-buffle Il suffit de déposer le pare-choc d'origine pour mesurer les entre-axes des fixations Ensuite tout est une affaire de gout car quoi que tu fasse il ne sera jamais homologué mais si tu reste dans le raisonnable , les forces de l'ordre n'y prêterons pas attention
XXL 83 Posté(e) : 12 mars 2006 Posté(e) : 12 mars 2006 Salut, Je vais peut etre vendre le miens si cela t'interesse ?
Messages recommandés