Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Allez , c'est mon 1000 ème messages , je vous offre un coup !!! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

félicitationn .et pour moi se seras café calva a cette heure ....mais dit moi tu ne serais embarquer sur le reste a terre en se moment:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ils m'avaient oublié ... enfin pas tant que ça ils m'ont tel aujourd'hui , je pars ça y est, mais en attendant, j'ai quand même eu presque 3 mois :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Mais ils font quoi dans l'oise ? ils répondent vite et en même temps :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Ils m'avaient oublié ... enfin pas tant que ça ils m'ont tel aujourd'hui , je pars ça y est, mais en attendant, j'ai quand même eu presque 3 mois :2 (15)::2 (15):
veinard et tu embarque pour combien de temps .bon vent et bonne mer :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
7 semaines minimum ... Comme toujours .
si, j'étais pas si loing j'embarquerais bien .sa manque la mer quant on a de l'eau salée dans les vaines:2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Et oui , moi je vis pas sans! Quoi que mon troll me manque a chaque fois ...

Posté(e) :
Et oui , moi je vis pas sans! Quoi que mon troll me manque a chaque fois ...
lot de consolation je descend a honfleur se weekend .posais quelque casiers et faire un tour a la crevette . a pied ..mais bon j'aurais l'odeur de la marée dans les narine:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Dommage que tu sois un brin loin , l'apéro est toujours offert aux potes trolleurs .

Posté(e) :
Dommage que tu sois un brin loin , l'apéro est toujours offert aux potes trolleurs .
je finirais bien par descendre avec le trol un de ses weekend :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Bah arrange toi pour que je sois en congé !!! fin Juin maintenant .

Posté(e) :

:s8: et félicitations pour ton 1000 Post :musique9::trinquer2::betm13::boldred::boldyellow::bounce::beer::beer:

foxminibytitine.gif