loki Posté(e) : 16 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 Jeff, j'ai dépassé les 1000 messages et je suis toujours en quatre quatreux et pas en sortie de l'ornière , c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 Ah bah c'est bon, je sais pas si tu as touché ou quelqu'un d'autre, mais ça c'est mit au 1010 éme . Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 avril 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 Ce n'est pas instantané le changement de rang, il y a en place un "cron" comme bcp de choses sur notre serveur dédié. cron est un programme qui permet aux utilisateurs des systèmes Unix d'exécuter automatiquement des scripts, des commandes ou des logiciels à une date et une heure spécifiées à l'avance, ou selon un cycle défini à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 17 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2014 D'accord Jeff , merci de l'éclairage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés