Gronbr Posté(e) : 16 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 Bonjour, J'ai un copain qui voudrait vendre un système complet de clim pour patrol ancien modèle mais il a actuellement un toy et n'est donc pas inscrit sur le site .Est-ce que je peux passer l'annonce pour lui ou pas SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 avril 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 Bonsoir, La réponse est non : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/53781-les-regles-de-la-brocante.html Le cadre de ces annonces est restreint aux seuls véhicules de la famille Patrol - propriété exclusive du vendeur, aux accessoires d'occasion compatibles avec lesdits véhicules, ou aux pièces détachées d'occasion afférentes. Cette règle n'est pas en place pour embêter les membres mais pour les protéger des trafics en tout genre, vente de pièces volées ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 16 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2014 C'est bien ce que je pensais. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés