Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour Messieurs les trolleur,

je post ce message car je ne sais plus où regarder pour que ça marche :2 (10):,j'ai acheté récemment un mano digital de pression de turbo chez l'un de nos partenaires, hier j'ai tenter de l'installer dans le troll (suivit le mode d'emploi) (en rose beaf :2 (10)::2 (11)::2 (11):, je ne parle pas un mot de cette langue) résultat des courses : le mano fonctionne mais reste à 00 bar de pression et ce même si j'accélère des petits coups dans le vent :2 (11)::2 (11)::2 (11):, (et même des gros) j'ai recontrôlé toutes les petites durites et la façon de les brancher : RIEN D'ANORMAL, les 3 petits fils du boitier qui transmet l'info au mano et là encore : RIEN A SIGNALER, le mano en lui-même est branché comme les 4 autres les fils rouge ensemble + permanent, blanc ensemble accessoire, noir à la masse carrosserie, vert pour la prise des infos.

Là je ne sais pus quoi faire :2 (22)::2 (8): ni où regarder !

si un d'entre vous a déjà monté ce genre de mano et qu'il a rencontré ce problème peut-il me dire comment le solutionner :2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (19):, merci à vous.