petodiere Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 voila mon troll tout au début : démontage et recherche de la misère (plancher, ailes ar, bas de caisse ) et c'est partie ! greffes d'ailes, bas de caisse, du plancher. ponssage et mastiquage pour la suite. [/img][/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 12 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 mise en place de la cabine à peinture à la campagne avec le peintre. [/img]première sortie=premier problème et les modifs commencent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 12 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 découpe des ailes ar, protection des bas de caisses, installation du treuil warm 10000, parchoc av et ar avec les barres de toit fait maison ainsi que les prises d'air du capot.blindage av et ar et snorkel.jumelles +4 barre stable déconectable et en attente d'un kit procomp+5 [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 Voila une belle restauration !! jolie ton troll!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 12 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 installation d'un intercouleur de gt turbo, réglage de la pompe et du turbo, avec la mise d'un groupe de clime modiffier pour l'air comprimé.mano de turbo avec la super boite à gant refrigéré. [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 salut !! superbe ta restauration, et encore longue vie à ces increvables frigos !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leffond Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 Super ta prépa ! C'est quoi tes ptits projecteurs devant, AB ou LP ? Je recherche à peu près la même chose, peuxtume dire ou tu les as trouvés et à combien merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 Salut je suis eblouie par le tien si le mein ressenblais ne serais ce qu'a la moitier je serais content tres beau troll Tu as eu les mêmes probleme que le mien dans le coffre entre autre j'ais passer 6 mois a le refaire mais bon maintenant il roule plus que la peinture et il aura de nouveau fier allure Dit moi j'ais vue tes barres de protection laterale tu aurais des tofs pour voir comment tu les as fixé voir des plan Sinon j'avais imprimé la photo de tron troll que j'avais vue dans vos patrols au debut du site quand je refaisait le mien et je disait et le dit encore le voila le model a quoi je voudrais que le mien ressemble de super pare choc av+ar enfin la total quoi je ne dit qu"unne chose magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 12 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 salut leffond, mes long porte sont du hella ref : 1FA008284011 pour un prix d'env. 35 zoro pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 Merci pour ces belles photos et tres beau travail de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 12 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 salut eklips, je te joint quelques photos des barres de protections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leffond Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 salut leffond,mes long porte sont du hella ref : 1FA008284011 pour un prix d'env. 35 zoro pièce. merci et encore une fois , beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 belles preparations , sympa ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 Merci pour les tofs cela m'aiguille deja un peu mais tu as du prendre une sacrée plieuse pour le diam de tes fers plat Sino pas mal mais pour le coté arriere ou tu as toutes les durites qui passe le long du chassis tuas fais comment ? je sais je suis chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 superbe restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 vraiment super le reconditionnement de ton troll félicitation ,il a une deuxiéme jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu le malin Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 salut super baroud que tu as la c'est des siege de quoi que tu as mis ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 16 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 merci, c'est des sieges de bx tzd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 belle cabine de peinture et belle peinture........ le mien y passe la semaine prochaine et j'ose espérer en sortir la moitié du tien en qualité.........m'en fous c'est pas moi qui fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 16 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 il ne faut pas etre defaitiste pourquoi la moitié du mien? il faut le faire niquel ,apres on regrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 16 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2006 il ne faut pas etre defaitiste pourquoi la moitié du mien? il faut le faire niquel ,apres on regrette. c'est à dire que le mien, y'a eu bcp bcp de boulot et je ne suis pas carrossier... Avant de m'y mettre je n'avais jamais fait ce genre de travail et là depuis le temps je sature un peu. de toute façon, il ne servira que pour le TT et pour faire mon bois alors....on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolitos Posté(e) : 5 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2006 trop beau ton troll et vive l'ardèche(ma mère et ma frangine y sont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricou Posté(e) : 5 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2006 alors la bravo!!! voici une restauration et une preparation superbe pour des engins qui le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petodiere Posté(e) : 14 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2006 et voila comme prévue la suite, les barres stables déconnectable sont enfin en place par contre pour le kit les photos ce week-end.@+[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 14 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2006 salut petodiere,belle restauration et belles modifs,continu comme ca c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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