francoisy Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 bonjour a tous, présentation rapide, je m'appelle François, je suis dans la drome a Montélimar. auparavant j'avais un terrano et je roule en Y 61 depuis 2004, avec de bons et mauvais moments, turbo, pompe a injection et dernièrement joint de culasse.Mais j'aime bien mon patrol alors malgré tout ça je le garde, je n'arrive pas a me résigner a le vendre. Sinon pour m'amuser je roule en willys de 1958 , d'autres sensations merci a vous de m'accueillir .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 17 avril 2014 Bienvenue et santé, j'ai une Hotchkiss M201
francoisy Posté(e) : 17 avril 2014 Auteur Posté(e) : 17 avril 2014 point commun et ma famille est originaire de piedicrocce dans ta belle, tres belle région
Fox Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
fabrice60 Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 Bonsoir François, bienvenue à toi sur PGR
bob-60 Posté(e) : 17 avril 2014 Posté(e) : 17 avril 2014 bienvenue a toi et ton :betm13: j'ai passais mon permis sur une willys:2 (15):
kriyo Posté(e) : 18 avril 2014 Posté(e) : 18 avril 2014 <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end -->
Messages recommandés