trapaney74 Posté(e) : 18 avril 2014 Posté(e) : 18 avril 2014 Bonsoir, je me pose une petite question ( peut être bête ou sans intérêt ) : J'ai trouvé des amortisseurs qui sont vendus comme ça ( pour faire simple, je vais nommer les fourchettes de rehausse A, B et C) : A de 0 à +5 B de +5 à +7,5 C de +7,5 à +12 Les ressorts que je compte acheter sont donnés pour du +6 et je pense qu'ils vont quand même s'affaisser un peu avec le temps Et là, ma question : quel fourchette prendre ? Mon avis pour les A : J'ai peur qu'ils soient trop courts et me brides lors de croisements, mais ça serait la bonne fourchette . Mon avis pour les B : j'ai peur qu'ils talonnent trop en compression maxi , et que mes ressorts se barrent en détente maxi ( faudra mettre des sangles de retenue ) , mais une grande plage d'utilisation . Les C on oublie. Ou alors, opter pour des ressorts en + 5 et après tout 1 cm c'est pas grand chose ? J'espère être assez claire .
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 18 avril 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés