djepeto Posté(e) : 19 avril 2014 Posté(e) : 19 avril 2014 bonjour, sur mon 61 de 2000, j'ai changé le boitier de direction (ainsi que le pont av suite à un choc), quand le volant était libre je pense l'avoir tourné de plusieurs tours dan un sens et l'autre, donc le câble spiralé aurait dû se rompre non ? En tout cas en remontant tout ça j'ai roulé 2 ou 3 semaines tous les jours sans soucis (hormis l'abs, j'ai ruiné les capteurs en les sortant Donc enlevé le fusible). Et d'un coup le volant a commencé à me faire des bruits de claquement en tournant et je sens de petits accrochages qui presque m’empêchent de tourner par à-coups, et là plus de klaxon et voyant d'airbag qui clignote .... Je pense donc devoir changer le câble spiralé, mais j'aimerais deux, trois avis de connaisseurs avant d'acheter. je vais deja démonter et voir un peu ce week-end. Aussi j’hésite à changer tout le volant aussi car usé donc cela réglerait peut-être le problème en mettant une résistance pour l'airbag et un bouton pour le klaxon ? merci d'avance. Jerome
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 avril 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 19 avril 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant