SamSam Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 Salut à tous! Quelques images pour vous faire partager mes vacances dans les Alpes Maritimes et pour vous donnez envie d'y faire un petit tour! A quelques heures de voiture de la maison on peut y découvrir des sites majestueux et beaucoup de pistes "4X4 conseillé". "Christian Styling" en a parlé sur ce site et c'est lui qui a suscité en moi le désir de découvrir cette région exceptionnelle, je l'en remercie!!! Bonne route à tous!
Bad Bull Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 bien belle tes photos.... ça me rappelle mes vacances en Ardèche de l'année dernière !!
breizheau Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 Mouaip.... Ben chouettes photos Samsam !!!!!! Pis l'aménagement du troll a l'air royal !!!! PS : sont où tes yeux ?????
korrigan Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 superbe reportage, ca donne envie d'y aller :gros (50):
Michel49 Posté(e) : 12 août 2004 Posté(e) : 12 août 2004 très belles photos ça donne envie de partir tout de suite, :gros (50):
4rouesmotrices Posté(e) : 15 août 2004 Posté(e) : 15 août 2004 Je crois reconnaitre la piste des seigneurs... Vivement un long, que je puisse dormir dedans !
Messages recommandés