Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bsr a tous .il y a un moment il avait etait eut une petite conversation au sujet des gateaux pyreneens les fameux gateaux a la broche.alors voila qu aujourd hui depuis 10h du mat jusqua 19h ce soir .je viens de rentrer a l instant sur toulouse:2 (10):ma belle soeur sa soeur et ma compagne ont fabriqués 8 gateaux(moi j etait chef:2 (15):)*

place a la specialité des pyrenées.le barbeuk les sapins de douceurs 008.jpg voila un petit reportage pour vous mettre l eau a la bouche.bonne soirée.adishatz.

les sapins de douceurs 003.jpg

les sapins de douceurs 004.jpg

les sapins de douceurs 006.jpg

les sapins de douceurs 010.jpg

Posté(e) :

Félicitations pour cette réalisation, surtout à madame. En revanche, honte à toi de nous faire saliver et de ne pas être présent au rasso. :2 (15):

Malgré tout, tu pourras t'amender honorablement en nous en faisant parvenir pour le repas des saveurs:2 (11):

Posté(e) :

Si tu veux les adresses en mp pour les envoi postaux fait signe :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Félicitations pour cette réalisation, surtout à madame. En revanche, honte à toi de nous faire saliver et de ne pas être présent au rasso. :2 (15):

Malgré tout, tu pourras t'amender honorablement en nous en faisant parvenir pour le repas des saveurs:2 (11):

:2 (24)::2 (24): oui moi aussi j'aimerais bien goutter toutes ces bonnes choses :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Je ne veux pas ajouter d'huile sur le feu, mais de tels gâteaux c'est une tuerie tant c'est merveilleusement bon!

Posté(e) :
Je ne veux pas ajouter d'huile sur le feu, mais de tels gâteaux c'est une tuerie tant c'est merveilleusement bon!

je te garantie:2 (15): mais purée que c est long a faire moi j ai abandonné a 18h et ma belle soeur elle elle a finie a 22h et des brouettes.plus de 12 heures pour en faire 8 gateaux avec une petite halte pour manger vite fait a midi.adishatz.

Posté(e) :

ont a fait des petits car ils sont pour offrir puis le gros conne ont l avaient mais le barbeuk etait trop petit:2 (20):.adishatz.

Posté(e) :
ont a fait des petits car ils sont pour offrir puis le gros conne ont l avaient mais le barbeuk etait trop petit:2 (20):.adishatz.

:2 (13): En principe on dit "la grosse ..." :2 (20):

:mdr_::panneaulasortiecpa:

Posté(e) :
:2 (3): c est bien dommage:2 (15):pour la faute sur le mot (cone ) je m entraine pour ecrire avec les 2 mains mais je suis pas doué:2 (20): .adishatz.
Posté(e) :

Désolé pour certains , mais avec la meteo , le repas des saveurs ayant été annulé seul GR55 et KRYIO35 ont pu deguster le fameux sapin ...

Merci à PAT31 et ISA (sa compagne) pour cette realisation :betm13::betm13:

Posté(e) :

Non, non... rien n'a été annulé ! :2 (21):

Mais ça m'a permis d'avoir une plus grosse part pour la dégustation... :2 (20)::2 (15):

C'est vraiment excellent, en tout cas... j'en redemande ! :2 (17):

Merci à vous tous qui l'avez préparé et à ceux qui l'ont amené... :2 (26):

betm13.gif