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Y61 3.0 : Joint de cache culbuteur qui lache


Beucky974

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Bonjour,

J'ai acheté mon 4X4 il y 5 mois, le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'il fallait changer les joints d'injecteur au niveau du cache culbuteur car grosse fuite d'huile.

J'ai procédé au remplacement des joints, des bougies et des injecteurs, tout ça a été fait il y a environ 4 mois et depuis plus de perte d'huile jusqu'à aujourd'hui.

Depuis quelques semaines mon 4X4 perd à nouveau de l'huile et je pense que ce sont à nouveau mes joints qui ont lâché :(, j'ai constaté pas mal de pression au niveau du cache culbuteur les mots les plus appropriés seraient un "souffle important".

Je pense que ce souffle engendre de la pression dans mon cache culbuteur qui du coup finit par endommager les joints : qu'en pensez-vous ?

Un reniflard bouché pourrait-il créé cette pression ? Je suppose que si ce n'est pas ça je devrais me tourner vers les segments :'(.

 

Pour info mon 4X4 ne dégage aucune fumée suspecte.

Mon véhicule a également quelques problèmes de chauffe que j'ai partagé avec vous sur un autre post, le problème n'est d'ailleurs pas encore résolu, après avoir remplacé la pompe à eau et le calorstat je prévois de remplacer le radiateur.

 

Bref voila ce véhicule me cause pas mal de tracas, j'ai bien l'impression que son ancien proprio n'a pas été très honnête avec moi.

 

Merci d'avance à vous tous pour avis :).

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