Looping 13 Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 Petite journée sur le domaine de Régusse. Normalement, c'était un jour sec ! On a sorti les sangles plus de 10 fois !! Je n'ai pas mis toutes les photos, mais voici un "Petit extrait" Il n'y a pas de photo de moi en train de me faire sangler, mais, pas de méprise, j'ai eu droit moi aussi à mon sanglage et même à un treuillage! Mais, en étant au volant (et sans copilote) je n'ai pas pu me faire de photo J'attends celles de mes amis, et je les diffuse. Cliquez sur les minatures pour les agrandir http://www.mezimages.com/image/looping%2013/regusse%2003-06/galerie.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 bonsoir et merci pour les tof !!! sympa la gadoue gadoue !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 12 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 C'est pour les détracteurs qui disent que dans le midi, il n'y a pas de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 12 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2006 belles photos pour de la boue c'est de la boue z'avez pas honte de torturer vos trolls comme ça ? c'est vrai qu'il est tombé de l'eau il y a quelques jours je suis retourné là où on s'était croisé on y a fait des pistes d'enfer dont celle que vous aviez prise qui remontait sous l'endroit où on faisait le picnic celle avec un << joli dévers >> ... qu'est-ce que c'était humide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 tres belles photos, mais ou se trouve ce domaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 à Pierrevert mais tu connais cette adresse => http://www.cyber4x4.com/terrains-4x4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 tres belles photos, mais ou se trouve ce domaine? ********************** 26 - Drôme ********************* Les Grands Simons à Plaisians Gilles Clement T. : 04 75 28 69 17 500 hectares au pied du Mt Ventoux. Gîtes dans villages voisins ********************** 83 - Var ******************** Le Revest & Club Tout Terrain Sainte Beaume à Saint Zacharie Laurent D'Antoni P. : 06 07 61 05 61 16 hectares aménagés, 30 hectares en cours d'aménagement. Camping, hôtel, gîte... Possibilités de grillades sur le terrain, ----------------------------------------------------- Domaine de Sigalous à La Crau Alain Moutte T. : 04 94 48 10 62 F. : 04 94 48 13 90 60 km de pistes, 120 hectares ********************** 84 - Vaucluse ******************** Domaine de Layaude Basse à Lacoste Olivier Mazel T. : 04 90 75 90 06 F. : 04 90 75 99 03 40 hectares, 6 chambres d'hôtes sur place. ******************* 13 - Bouches-du-Rhône **************** Centre Tout-Terrain JMO à Belcodene Jean-Michel Voeux T. : 06 60 50 66 60 F. : 04 42 70 62 09 35 km de pistes, 250 hectares, Aire de lavage et de gonflage sur place. ********************* 06 - Alpes-Maritimes **************** Domaine de Fontfrede à Collongues Sauveur Barbera & Claude Jaboulet T. : 06 09 96 23 76 F. : 04 93 72 33 90 Restauration sur place, salle de restautant, snack, location de quad possible sur place, terrain de 300 hectares avec zones de franchissement de différent niveaux. ----------------------------------------------------------------------- G7 Loisirs à Gréolières Jean Cathagne T. : 04 93 59 73 50 900 hectares. Hôtel, restauration, gîte ***************** 04 - Alpes de Haute-Provence ************ Centre de loisir des trois Fontaines à Clamensane Jean-Jacques Bruhl T. : 04 92 68 36 16 F. : 04 92 68 38 90 25 km de pistes, 60 hectares, Hôtel, restauration ------------------------------------------------------ Domaine de l'Asselou à Beynes Alain Millot T. : 06 83 43 56 56 F. : 04 92 35 52 54 110 hectares, 25 km de chemins roulants, > 40 ha d'espaces de franchissement, camping, restauration sur place. Location quads, VTT... Stages de pilotage --------------------------------------------------- Domaine de Regusse à Pierrevert Jean Chabrand T. : 06 76 70 14 47 T. : 06 10 65 27 97 F. : 04 92 87 56 49 300 ha, gîtes, restauration à proximité. Location quads et 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 ca c'est du service ultra rapide , merci beaucoup je note tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CUBALU Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 Et bien vous vous êtes mis propre.... Barre d'accouplement tordue? Peuchère, je sais ce que c'est. Gras mais pas trop pentu non? Belle photos, on y retourne quand? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 Merci pour les photos! sympa la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 13 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 Tout d'abord, un grand merci à christian.styling pour cette belle liste d'adresse. Qui peut nous servir à tous. Il y a quelques terrains que je ne connaissais pas, donc .... Belle photos, on y retourne quand? J'en sais rien, c'est pas au programme pour l'instant. La priorité, est de retourner dans le Tanneron finir cette merveilleuse rando ... Pour ce qui est de la barre de liaison de direction qui, apparemment, traumatisait tout le monde, ne vous inquiétez pas, elle a été redressée le soir même avant de partir, avec une sangle passant sous le GR et un autre 4x4 qui tirait dessus. Il est reparti sur ses roues sans problème. Je pense, tout de même, qu'il faudra qu'il revoie son parallélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 Belle photos, il y a de beau bourbier aussi dans le sud le plaisir de se faire sanglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 sympa le dimanche et bien gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 13 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2006 bas c etait bien collant tous ca tres joli paysage en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés