naon Posté(e) : 22 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2014 slt a tous voila ces quoi le mieux des mud ou stt EN TT merci:2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 22 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2014 Salut, ce sujet a été souvent traité si tu fais une recherche tu trouveras http://www.patrol-gr.net/pneus-et-jantes/54058-mud-ou-cooper-stt.html http://www.patrol-gr.net/pneus-et-jantes/38313-bf-mud-km2-vs-cooper-discoverer-stt.html Perso j'ai des BF sur le baroud ça marche bien en TT mais ça glisse sur la route mouillée et je viens de monter des cooper STT sur le 61 j'en saurai plus après le rasso mais pour l'instant ça à l'air de bien marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
naon Posté(e) : 22 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 23 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2014 vu où tu habites,près de chez moi ,tu devrais faire bien plus de sec que de gras :2 (14): les stt se débrouillent bien sur le sec et moins bien dans le gras! les bf s'en sortent mieux.mais ils s'usent plus vite sur goudron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 23 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2014 slt a tous voila ces quoi le mieux des mud ou stt EN TT merci:2 (14)::2 (14): Le STT est un pneu mud. Donc tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 23 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2014 Le STT est un pneu mud. Donc tout est dit C'est sur, vu sous cet angle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
naon Posté(e) : 23 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2014 (modifié) ok pour les réponse bon je pense que je v prendre des stt alors Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2014 Tu ne veux pas plutôt des muds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 23 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2014 :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tara Posté(e) : 23 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2014 :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
naon Posté(e) : 23 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2014 qu'elle t il de mud alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2014 Des Cooper STT, c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 24 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2014 J'en suis pour les STT qui se debrouille vraiment bien, et je crois qu'ils sont moins bruyant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manolo10 Posté(e) : 26 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2014 bonjour, si je peux me permetre, mon gros est monté en cooper stt 33 - 12,50x15. Sur du bien gras, ils s'en sortent mais avec du mal. Par contre sur le reste, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 26 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2014 je suis d'accord avec toi! le STT est très moyen dans la boue...bien dans le sec et la rocaille,et pas mal sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés