loki Posté(e) : 23 avril 2014 Posté(e) : 23 avril 2014 Voila, c'est l'heure du départ pour moi . J'aurai peut être le net, mais rien de sur . Vous voilà tranquille pour minimum 7 semaines sinon !!!! Ah lala la vie de marin ... Je vais plus voir mes trolls pendant tout ce temps, les pauvres ... Bon accessoirement, ma famille aussi :2 (15): A bientôt et longue vie au Troll !!!!!
bob-60 Posté(e) : 23 avril 2014 Posté(e) : 23 avril 2014 a bientôt loki ..bon vent bonne mer ..et ne fait pas chies le marin ou tu vas recevoir la vague :2 (15)::2 (15):
nanssou63 Posté(e) : 23 avril 2014 Posté(e) : 23 avril 2014 Bon vent et bonne mer.... Et bon courage car apparemment tu pars pour le travail..!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 23 avril 2014 @ bientôt Loki ! :barre:Et bonne mer !
Fox Posté(e) : 24 avril 2014 Posté(e) : 24 avril 2014 7 semaines c'est long et court à la fois surtout quand on est séparé de sa famille alors bon courage
gr-55 Posté(e) : 24 avril 2014 Posté(e) : 24 avril 2014 C'est pas l'homme qui prend la mer..... Bon voyage !
jean-marie 73 Posté(e) : 24 avril 2014 Posté(e) : 24 avril 2014 C'est pas l'homme qui prend la mer..... Bon voyage ! c'est la mer qui prend l'homme tin tin tin bon vent a toi
hapki73 Posté(e) : 25 avril 2014 Posté(e) : 25 avril 2014 Partir... c'est mourir un peu... Bon vent l'ami..
piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2014 Posté(e) : 26 avril 2014 Intéressant ! Comme je suis un curieux, voilà ce que j'ai trouvé. Loki : "Loki est capable de métamorphose, et il est autant impulsif et irresponsable que malin et rusé. Les Ases ont souvent recours à lui pour régler des problèmes, alors que bien souvent c'est Loki lui-même qui en est la cause. De nature fondamentalement négative et traître, sa jalousie l'amène à causer la mort du dieu Baldr. Furieux, les Ases le punissent en l'attachant avec les entrailles d'un de ses fils sous un serpent dont le venin goutte sur son visage. Il en sera ainsi jusqu'à la fin prophétique du monde, le Ragnarök, où Loki se libèrera et mènera les géants à l'assaut contre les dieux et les hommes. Loki et son dieu opposé, Heimdall, s'entretueront pendant la bataille." http://fr.wikipedia.org/wiki/Loki
Messages recommandés