missa Posté(e) : 24 avril 2014 Posté(e) : 24 avril 2014 hello suite au démontage d'un Y61 long 3,0l en BVM pour remonter le mien, j'ai mesuré les longueurs des arbres arrières des 2 bus. le BVM est plus court de 10cm ! hors sur mon BVA, le mien est bosselé et provoque des vibrations ... ma question est toute simple, peut-on rallonger un arbre ou est-ce mieux de faire fabriquer une cale :2 (18):
gr-55 Posté(e) : 24 avril 2014 Posté(e) : 24 avril 2014 Le mieux est de retrouver un arbre de la bonne longueur ! Autrement, je pencherai plus pour la solution de la cale... Sinon tu risques d'avoir beaucoup de mal à rééquilibrer ton arbre rallongé !
missa Posté(e) : 24 avril 2014 Auteur Posté(e) : 24 avril 2014 c'est ce que je pense aussi! la cale... car trouver un arbre en bon état de bva et à prix correct,ça ne court pas les rues!
alamasse Posté(e) : 24 avril 2014 Posté(e) : 24 avril 2014 ben moi je pense que tu devrais demander a roul il ma dit qu 'il connaissait bien le gars a Avignon qui bricole les transmission, pour rallonger le tient plutôt que de mettre une cale . le fait d'avoir dix a récupérer c'est pas mal quand même, de fait tu va donné plus d'angle et tes croisillons vont plus travailler tu me diras c'est peut être pas bien gênant mais bon ,,, tant qu'a faire tu repartirais avec un truc nickel ,conforme a l'origine ,,équilibré et question coût pas bien plus cher que de faire tourner des cales plus la visserie a acheter au fait en parlant de visserie tu peux me garder deux vis de la traverse de boite?
missa Posté(e) : 24 avril 2014 Auteur Posté(e) : 24 avril 2014 ok ok je vais appeler le roulo de printemps et voir avec lui:2 (26): pour la visserie pas de blem tu les recuperes le 8 mai ainsi que la volute du radia...c'est encore monté sur le donneur d'organes!
Messages recommandés