manolo10 Posté(e) : 25 avril 2014 Posté(e) : 25 avril 2014 salut tous le monde, Manolo, 48 printemps (tous frais les printemps...) J'ai acqueris un 260 baroud td 2.8 au mois de fevrier. Mes premieres armes je les ai faites sur un lada, j'ai eu mon 1 er il y a 6 ans, puis par la suite j'en avais racheté 2 afin d'en faire qu'un. restau complete Je l'ai gardé 4 ans, et je me suis enfin lancé dans l'avanture du troll. Ca faisait longtemps que je revais d'un 260 ou un 160 3.3. reve realisé. depuis j'y ai fait quelques modif, pare chocs avants tubulaires avec treuil, arriere en tube également, fabrication d'un porte roue de secour. Viré le silencieux afin d'y mettre un bout de pot de moto... des tofs vont venir. faut que j'arrive à me familiariser avec le fofo. (j'étais inscrit depuis le mois de fevrier mais j'arrivais pas à me connecter (en passant encore merci Cannibal de l'aide). Voilà a + Modération: photos rajoutées.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 avril 2014 Modérateur Posté(e) : 25 avril 2014 Bienvenue et santé
manolo10 Posté(e) : 25 avril 2014 Auteur Posté(e) : 25 avril 2014 bon je vais essayer de mettre une tof de mon gros, j'espere que c'est l'endroit pour ça. et déjà, merci pour l'acceuil.
piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2014 Posté(e) : 26 avril 2014 Bienvenue et à la tienne ....:betm13: ... salut tous le monde, ... j'ai acqueris un 260 baroud td 2.8 ... :2 (15):Un peu de grammaire : Le verbe acquérir : Conjugaison du verbe acquérir - Conjugueur Français - Bonjour de France
manolo10 Posté(e) : 26 avril 2014 Auteur Posté(e) : 26 avril 2014 merci de votre acceuil Pour Piersophie, oui, je m'en suis rendu compte après coup.... j'ai fait l'acquisition d'un.... ou, ... j'ai acquis
patrol 62000 Posté(e) : 26 avril 2014 Posté(e) : 26 avril 2014 bienvenue à toi manolo on se croise sur un autre forum de 4x4
kriyo Posté(e) : 27 avril 2014 Posté(e) : 27 avril 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Fox Posté(e) : 30 avril 2014 Posté(e) : 30 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
jean-marie 73 Posté(e) : 30 avril 2014 Posté(e) : 30 avril 2014 bienvenu a toi manolo et a ton troll :betm13::betm13:
titi24 Posté(e) : 1 mai 2014 Posté(e) : 1 mai 2014 merci de votre acceuilPour Piersophie, oui, je m'en suis rendu compte après coup.... j'ai fait l'acquisition d'un.... ou, ... j'ai acquis À toi et ton :blazer-gray:sur Piersophie aime bien charier mais il est pas méchant :betm13::betm13:
jacksparrow 54 Posté(e) : 1 mai 2014 Posté(e) : 1 mai 2014 salut a tois et a ton gros , sante:beer::beer:et surtout atention:2 (12)::malad::2 (15):.
manolo10 Posté(e) : 4 mai 2014 Auteur Posté(e) : 4 mai 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php encore merci à tous et pour la loca, j'espere que j'ai reussi...
manolo10 Posté(e) : 4 mai 2014 Auteur Posté(e) : 4 mai 2014 À toi et ton :blazer-gray:sur Piersophie aime bien charier mais il est pas méchant :betm13::betm13: faut pas s'inquieter, je l'avais pris comme cela. j'ai également de l(humour, et j'aime pratiquer.... en plus d'autres choses...
Messages recommandés