Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Comme j'ai une fuite d'huile au niveau du joint spy de vilbrequin, j'ai longuement hésité pour savoir si je sortais le moteur ou la boite.

 

En regardant de pret les commodités d'acces, je me suis apperçu qu'il y avait une petite fuite entre la BV et la BT, donc le probleme est résolu :

 

Je tombe la boite.

 

Est ce que qqn sait comment est fait l'étanchéité entre les 2 boites ?

 

2 carters fermés avec un joint spy sur chacun, ou la BT vient se fermer sur la BV, et c'est un joint de carter qui fait l'étanchéité?

 

Si qqn avait une petite ue éclaté, ce serait le top

 

Merci d'avance

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.