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Posté(e) : (modifié)

Bonjour,

 

Mon 61 est réhaussé et j'ai des tough dog réglables avant et arrière ainsi qu'une barre de direction réglable.

En procédant comme dans trucs et astuces pour voir si la caisse est bien alignée, quelle est la tolérance d'un côté et de l'autre en mm pour considérer que tout est droit ? Peut on avoir un réglage parfait au mm près ?

Après remesures, à vérifier par un pro, j'ai vu que ma caisse serait décalée à droite à l'avant et à l'arrière, de quelques mm ( 3 environ ).

Pour l'avant il faut donc, après avoir enlevé l'amorto de direction, que je racourcisse la barre de 1 ou 2 mm pour tout réaligner, après l'avoir déboulonnée côté pont. Pour l'arrière ça semble moins compliqué à faire.

Ma question est : une fois la barre raccourcie, comment remettre l'ecrou en place côté pont ? Les trous pour l'écrou ne seront plus alignés . Il faut faire levier avec un tournevis pour réaligner les trous pour pouvoir remettre le boulon ?

 

J'ai cherché je n'ai pas trouvé alors je pose la question. J'ai déjà été voir dans trucs et astuces aussi.

 

Merci.pont arrière.jpg

amort.dir, barre panhard et direction réglables.jpg

Modifié par Gronbr

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