blowback Posté(e) : 13 mars 2006 Posté(e) : 13 mars 2006 Voilà je viens de faire ce week end le changement de toutes les courroies et surtout celle de distribution + vidange. Je voulais apporter mon expérience en précisant que je ne suis pas mécanicien et que c'était une première. Voici les points critiques et leur solution - enlever les poulies du vilbrequin : prendre un morceau de bois et une masse et donner quelques coups (pas trop fort) pour produire une onde de choc et decoller les poulies - extraction dernière poulie : obliger d'avoir la clé extracteur de poulie sinon impossible à enlever (merci à mon copain thierry pour ses outils) pour le reste c'est du mécano comme quand j'étais gosse ! - galet tendeur : pour l'enlever il faut une clé en "étoile" (CRV je crois) Quelle plaisir quand on tourne la clé de contact et de l'entendre ronronner... J'ai mis 2 jours avec un mistral de folie. Mais j'ai de la patience et je voulais pas saboter le travail donc très minutieux. Et puis je débute quand même.
patrolien Posté(e) : 13 mars 2006 Posté(e) : 13 mars 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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